- Tu veux manger quoi sous merde ?
- Parle moi bien, on finit déjà de faire les courses et on va manger. Jin lançait un regard noir à l'adolescent qui jouait avec les affaires du cadi. Namjoon était vraiment un enfant et Jin commençait sérieusement à se demander si finalement il n'aurait pas mieux fait de le laisser à la maison.
Parce qu'il avait décidé de faire les courses pour manger un bon repas demain. Il faisait un peu tard là, il n'aurait pas le temps de tout faire ce soir.- C'est chiant de faire les courses... En plus regarde. Y'a des momes partout..
- Toi aussi t'es un mome.
Jin levait les yeux sans vraiment lancer de regards à Namjoon. D'ailleurs grosse erreur parce que le blond en profitait pour faire un croche patte à un enfant qui passait dans le rayon. Le petit avait crier mais Namjoon l'avait rattrapé sûre de lui, il n'allait pas le laisser tomber quand même.- Je suis pas un môme.. J'aime bien jouer, c'est différent.
Après cette phrase Jin n'avait plus rien dit. Les deux hommes terminaient les courses calmement et au moment de passer à la caisse Namjoon avait devançait son « baby-sitter » pour payer. Bien sur Jin s'était mit à râler en l'insultant mais le jeune s'était permis de lui dire de se taire et que les courses n'étaient pas cher.
- T'es vraiment chiant Namjoon.
- C'est bon, c'est que des courses. Bon tu m'accompagnes aux toilettes ?
- Il se fait tard, dépêche toi.
- Dit ça à ma vessie.
Ledit Namjonn se rendait dans les toilettes avec son Hyung, il n'y avait personne absolument personne dans les parages et le blond avait bien sa petite idée.
Une fois dans les toilettes, il poussait le cadi contre la porte au cas où quelqu'un voulait rentrer puis il agrippait la taille de Seokjin avec brutalité. Le mannequin avait poussé un crie de surprise rapidement rattrapé par un gémissement lorsque son fessier se retrouvait coller à l'entrejambe de son dongsaeng.- Nam pas ici... On va nous entendre..
Haletait le plus âgé. Il savait très bien comment tout ça allait se finir et il priait intérieurement que Namjoon se montre raisonnable pour une fois, même si il en avait fortement envie.- Il n'y a personne.. Et si tu as aussi peur.. Essaye de te contrôler ma poupée.. Regarde Le dominant pointait un coin de la pièce de doigt pour lui montrer une caméra de surveillance. L'idée de faire une sextape m'enchante beaucoup. Pas toi Seok Jin ? A l'aide de sa grande main Namjoon déboutonnait le pantalon de son partenaire afin de le descendre tout comme la petite culotte qu'il portait. Jin était une vraie princesse et malgré le fait qu'il détestait ce surnom Namjoon ne pouvait s'empêcher de le qualifier ainsi.
Il le poussait et appuyait son coccyx afin qu'il creuse son dos et qu'il s'accoude au meuble dans lequel était implanté plusieurs éviers. Les toilettes avaient l'air propre, et les deux hommes voyaient leur reflet grâce au miroir d'en face, il n'y avait pas plus excitant.- Nam sois raisonnable..
- Je le suis regarde... Je rentre doooouuuceemment en toi. Pour accompagner ses dires le dominant sortait son membre de son caleçon pour le coller à l'entre du soumis et de le pénétrer avec douceur comme il avait pu le dire précédemment.
Jin s'était immédiatement cambré et sa main s'était machinalement plaquée contre sa bouche. Ça ne lui faisait pas mal, oh que non. Bien au contraire, le membre de Namjoon le complétait si bien qu'un simple mouvement pouvait lui faire atteindre le paroxysme. T'aimes ça Jinnie ? Susurrait-il en commençant de léger vas et viens en son partenaire.- Putain Namjoon..... Baise moi..
Le pénétré soupirait en rentrant sa tête dans ses bras qui étaient à présent couché sur le meuble. Il laissait Namjoon buter son intérieur dans les moindres recoins. Sa bouche sortaient de petits gémissements et son anus se resserrait à chaque pénétration. Il trouvait cette échange bizarrement doux, habituellement Namjoon se déchaînait sur lui, quitte à lui faire mal. Mais là rien de tout ça. Au début il pensait que c'était parce qu'il était dans un endroit publique mais ça n'avait pas de sens. Peut importe l'endroit, si Namjoon avait envie de baiser Jin comme une grosse pute il le faisait.D'ailleurs le mannequin se sentait déjà venir, et même si Namjoon le rendait précoce il n'était pas du tout contre cette sensation bien au contraire, jamais il n'avait eu de si bon coup.
Cependant le plaisir fut de courte durée, parce que lorsque Jin s'apprêtait à se déverser sur le sol des toilettes Namjoon se retirait de lui pour ranger son membre dans son caleçon et le remonter en même temps que son pantalon l'air satisfait.- Rhabille toi.
Avait-il prononcé. Le brun fronçait alors les sourcils les jambes tremblantes, parce que oui il fallait le noter, Jin se remettait difficilement de ses orgasmes, enfin lorsqu'il était proche de l'orgasme comme maintenant. Aucun son ne sortait de sa bouche, il regardait juste son partenaire grâce au miroir qui se trouvait en face de lui. La frustration sexuelle était la pire sensation il fallait le noter. Surtout avec un membre dressé comme celui qu'il avait maintenant, et puis pourquoi Namjoon faisait ça ? Lui même n'était satisfait alors pourquoi il faisait ça ?
- Je t'ai dit de te rhabiller Jin tu comprends mal ?
- T'es qu'un connard.
- Dit moi quelque chose que je ne sais pas.
Namjoon assenait une fessée au plus âgé avant que celui-ci ne décide de se rhabiller avec un sentiment d'insatisfaction. Il allait se faire plaisir seul une fois rentré. Mais c'était déloyal. Conclusion : Jin eu du mal à marcher jusqu'à la voiture.
Très vite les deux hommes se retrouvèrent dans la maison, ils avaient mangé rapidement et comme à son habitude Jin décidait de se faire un thé pour le boire devant un épisode de sa série. Namjoon lui s'asseyait aux cotés de son Hyung pour jouer à la console. N'importe qui aurait dit que les deux représentaient un couple mais loin de là. Alors que tout se passait calmement le mannequin reçu un message. Il écarquillait les yeux en lâchant un hoquet de surprise.
- PUTAIN NAMJOON ! CASSE TOI !
Il jurait tout en se retournant vers le concerné. Namjoon venait d'envoyer une photo de son membre à Jin. Le pire était que les pixels étaient absolument net. En même temps prendre sa bite en photo avec le dernier IPhone ne pouvait qu'être bien pixélisé. Le plus âgé balançait alors son téléphone sur son partenaire en soupirant. Il était invivable et imprévisible par dessus tout.
- Aïe !!! Bah tu pourrais répondre à ma photo au lieu de me balancer ton téléphone à huit cent boules..
- Va te faire foutre je suis fatigué.
Jin soupirait puis se mettait dos à Namjoon afin de pouvoir trouver le sommeil. Mais bien évidemment, si Namjoon voulait quelque il allait l'avoir, en l'occurence là il voulait Jin. Pas forcément pour le prendre dans son lit sans préservatif ou quoi que ce soit ; parce que au delà cette pensée le consentement était important.
- Tu as un copain ?
Balançait le blond.Immédiatement Jin fronçait les sourcils avant de se tourner vers le plus jeune.
- Non pourquoi tu voudrais le devenir ?
🌱
Voila pour un nouveau chapitre ! Avez-vous besoin que j'améliore un truc ? Vous voulez qu'on passe à l'action avec les deux ? Parce que depuis le premier chapitre Jin et Namjoon ne font que s'envoyer en l'air...
VOUS LISEZ
𝐕𝐢𝐚𝐠𝐫𝐚 || 𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧 ||
Fanfiction- Bon dépêche Namjoon j'ai mal à la tête en plus ta voix est relou. Namjoon allait répondre violemment mais sourit en quoi. - Tout de suite Jin. Il parti chercher un verre d'eau puis en ouvrant sa commode il attrapa une plaquette grise avec des c...