0.18

722 40 15
                                    

Une fois rentré les deux hommes s'étaient mis d'accord pour commander quelques pizzas. À tour de rôle ils avaient pris une une douche sous l'air perplexe de Jin. Ils avaient pris l'habitude de se doucher ensemble mais Namjoon voulait être clair sur ça : ils n'allaient plus avoir les mêmes habitudes, il avait un objectif maintenant.

« Tu préfères laquelle ? »

« J'aime les deux. »

Namjoon mettait le repas au milieu lançant ensuite un film, sauf que Jin n'était pas concentré, il mangeait silencieusement regardant tout sauf l'écran.

« Tu penses à quoi ? »

« Hum ? »

« À quoi tu penses ? »

« À rien. Je suis fatigué. »

« Tu stresses parce que je peux te prouver comment on peut t'aimer sans te baiser. »

« Non. On peut jouer à un jeu. »

« Lequel ? »

« Je n'ai jamais. »

« Tu bois de l'alcool ? »

« Oui oui. »

Namjoon se levait pour chercher quelques bouteilles d'alcool mais il avait fini par choisir de la liqueur au litchi. Le Soho, ça ne bourrait pas avant un moment et il ne voulait pas vite être bourré non plus.

Déposant deux verrines à shot sur la table basse, le blond les remplissait presque à ras bord.

« Tu commences. »

S'en était suivi une partie de « je n'ai jamais » avec un Namjoon toujours en point et un Jin un peu (beaucoup) trop alcoolisé. Petit à petit l'alcool s'emparait de lui et c'était à ce moment même que le plus jeune jouait sur sa fébrilité.

« Jooooniiieee..... »

« Tu veux dormir Jin ? »

« Non.. Il retroussait ses lèvres avant de s'allonger dans le canapé un autre verre d'alcool à la main. Je veux qu'on fasse des bébés.... Tout plein d'enfants ! »

Namjoon reprenait le verre des mains du mannequin pour le boire, il tenait très bien l'alcool mais il ne voulait pas que Jin soit plus mort que maintenant.

« Des enfants ? »

« Bah ouais. La princesse posait sa tête contre le canapé se sentant déjà partir. J'en rêve.... »

« Hein ? »

« Quoi ? »

« T'as dit quoi ? »

« Tu ne m'écoute jamais. Pleurait il faussement. J'ai oublié. »

« Tu en voudrais combien ? »

« Douze. »

« Quoi ?! Mais Jin ? »

Aucune réponse.

« Jin ? »

Il s'était endormi.

**

Le lendemain Jin s'était réveillé à moitié nu dans le lit. Heureusement qu'on était samedi matin, ou plutôt samedi après-midi parce que boire ne ne lui réussissait jamais. Même si il était habitué aux soirées d'after défilés où l'alcool et les substances filaient abondamment, il n'avait pas manqué sa gueule de bois au réveil.

« Réveillé ? »

« Hum.. Éteins la lumière s'il te plaît.. »

« Elle n'est pas allumée. »

« Merde.. il est quelle heure ? »

« Treize heure. Tu as faim ? »

« Non non non. »

Il riait pointant ensuite le cachet d'aspirine et le verre d'eau qu'il avait préalablement posé pour la princesse, il était trop habitué avec Jungkook et Yoongi, des soirées alcoolisées qui se terminaient toujours comme l'état de Jin, voire pire.

« Je te laisse te reposer, je dois sortir. »

« Tu vas où ? »

« Hum. À plus. »

Namjoon avait absolument besoin de se vider mais il devait tenir sa promesse envers son hyung.

𝐕𝐢𝐚𝐠𝐫𝐚 || 𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant