0.5

3.6K 115 14
                                    

- T'aimes me sucer hein ? Salope. Grognait Namjoon en enfonçant son membre aromatisé à la vanille dans la cavité buccale de son ainé. Jin avait le visage rouge, plusieurs filets de bave s'échappait de sa bouche et des bruits obscènes résonnaient dans la chambre.
Pour calmer la cadence, le plus âgé posait ses mains sur les cuisses du blond, mais c'était mal connaître Namjoon. C'était hors de question. Il n'allait pas ralentir la cadence. Ô grand jamais. - Relève toi. Avait-il reprit, le membre extrêmement dur et veineux. À la suite de ses paroles, lorsque Jin s'était relevé, Namjoon le poussait violemment ventre contre le lit. Par réflexe les fesses du mannequin s'étaient relevées facilitant la pénétration que l'adolescent venait de faire à l'égard de son partenaire.

- PU-tain.. Namjoon..
Hurlait Jin en agrippant le drap. Ses mouvements n'étaient pas doux. Oh que non. Loin de là. Il avait directement commencer par des coups de butoir, déchirant l'intérieur du soumis. Ses mains se positionnaient sur la taille de Jin, taille tellement fine qu'il n'avait l'impression de rien tenir. C'est pour cela qu'il resserrait son emprise autour de celle-ci. Jin allait être marqué. Et demain il avait un shooting. Bordel. Mais le sexe était tellement bon pour lui.
C'est la tête dans le coussin et hurlant comme une pute que Jin prenait son pied. Il sentait le membre de son dominant grossir en lui, son anus se dilatait à chaque vas et viens. C'était tellement bon que ça en devenait douloureux. Il bougeait son bassin avec celui Namjoon pour atteindre le paroxysme et par le même biais branler son bâton de chair.

- T'aimes ça hm ? Dit le.
Murmurait le dominant en assénant des fessées sur les globes de chaire de son partenaire. La peau laiteuse de Jin virait au rouge sans compter le fait que sa taille venait de prendre des traces de doigts bleutés.

- Putain ouais..

Par surprise pour Jin, Namjoon se retirait de lui pour le porter et le positionner sur son bureau. Les jambes tremblantes et vulgairement écartées Jin levait son bassin plusieurs fois sans se contrôler. Son entre révulsée et rougeâtre ne cessait de pulser à chaque seconde. Preuve qu'il en voulait encore.

- Baise moi Nam..

Murmurait le brun en enfonçant trois de ses doigts dans son anus écartelé. Namjoon lui riait en admirant la scène. D'un rapide coup de main il prit son téléphone afin de photographier Jin et lui enlever ses doigts pour le pénétrer une énième fois.
Et tout se passait très vite, les cris du plus vieux montaient de plus en plus dans les aigus pendant que Namjoon grognait tel un fauve. Les coups de bassins étaient plus forts, plus rapides, plus durs. La tête du brun plongeait sur le torse de sa pute d'aujourd'hui afin de sucer, tripoter, mordiller, maltraiter ses tétons pointu.. S'en était trop pour les deux en ce moment. Des gouttes de sueurs perlaient sur leur front, faisant coller leur cheveux par la même occasion. Leur respiration devenait lourde et l'air aussi. Et c'est seulement après trois coups de butoirs en plus que les deux hommes se vidèrent en plusieurs jets. Namjoon s'était permis d'ejaculer dans la bouche entre ouverte de Jin, et le soumis sur le torse de son dominant.

Après quelques minutes de pause le blond rejoignait son lit en faisant un signe à son jouet pour qu'il vienne à ses côtés.

- T'es un enculé Namjoon.

- N'inverse pas les rôles, je viens de te défoncer là.

- J'ai un shooting demain. Ma taille est marquée merde.  Jin soupirant en frottant les traces priant qu'elles partent. Mais s'était peine perdue.

- T'as aimé pourquoi est-ce que tu râles ?

- Parce que ma taille est marquée je viens de te le dire connard !

Namjoon haussait un sourcil amusé. Et avec discrétion il déplaçait ses doigts vers l'entre de Jin pour le pénétrer. Le soumis était toujours dilaté ce qui amusait le plus jeune des deux..

- Hm.. ANH..! Venait de crier le mannequin avant de frapper l'avant bras de son partenaire pour qu'il retire ses doigts de lui.

- Tu vois que tu aimes ça.

- Ferme ta gueule. Je suis sérieux. Grognait Jin, à la suite de tout ça il attrapait son téléphone qu'il collait à son oreille après avoir cliqué quelques fois sur l'écran.

- Ouais.. Ouais Allô Taehyung.. J'suis un peu malade pour demain.. Ouais, ouais j'ai du mal à me lever. C'est encore mes reins ouais..
Disait Jin en jouant la comédie. Namjoon lui riait mais se stoppait très vite lorsque le brun plaçait son doigt sur sa bouche pour qu'il se taise. Ouais. Je vais essayer de venir quand même ouais.. HEIN ? Quoi ? NON ! J'AI BAISÉ AVEC PERSONNE ! S'exclamait Jin. Taehyung le connaissait bien. Il était démasqué, Jin était jamais malade. C'est juste le fait qu'il se fasse détruire les reins qui l'empêchait de faire ses shooting. Ouais.. hm.. Vas-y. À plus tard.

Lorsque le plus âgé raccrochait et Namjoon explosait de rire en regardant son soit disant « baby-sitter ».

- Une vraie pute.

- Tu l'as bien baisé la pute. Crache pas dans la soupe. Soupirait le brun ennuyé.

- Ouais. Ma meilleure pute.
Affirmait l'adolescent en claquant la fesse de l'invité.

- Tu as un plug ?

- Ma bite ne t'as pas suffit ? T'as encore faim ?

- Ta bite est comme du chocolat. Plus j'en mange, plus j'en veux.
Jin se redressait pour s'assoir en tailleur. Toujours nu.

- Alors pourquoi tu veux forcément un plug ?

- Je peux avoir ta bite encore en moi ? Je suis endurant mais je jouis vite.

- Quelle question. Bien sur que tu peux ma pute.

Grognait le blond en écartant les jambes de Jin pour le prendre pour la énième fois.

𝐕𝐢𝐚𝐠𝐫𝐚 || 𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant