Chapitre 3 : Blackout and curtain

7 2 2
                                    


Me voila entrain de regardé pour la centième fois le même épisode d'une série YouTube. J'ai beau avoir déjà entendu 100 fois les même blagues de ce youtubeur , je trouve cela toujours plus intéressant que les média ou que des vidéos en tendance sur les réseaux. Désolé mais maté les fesse et les décolleté d'influenceuse ou d'écoutez des streamers de mon âge hurlé a plein poumons car ils ont gagné un tas de pixel dans un jeux... Je pense avec sincérité que regardé un pot de moutarde sera plus enrichissant intellectuellement pour moi. Du moins , je suis sûre déjà que mon cerveau ne risquera pas de fondre.

Alors que je regarde mon écran , je m'allume une cigarette malgré que mon proprio m'a interdit cela. Déjà , j'ai vérifié , aucun bailleur n'a le droit d'interdire cela sauf si c'est sur le contrat....et....Surprise , il n'y a rien d'écrit sur le bail par rapport a la clope. De plus , je doute que le fait que je fume me pose un problème quand je sens l'odeur d'herbe venant de mon voisin. 

Alors que j'éteignit ma cigarette et que j'hésitait a aller me coucher. Tout s'éteignit chez moi.

-Merde...Super..

Je me leva et saisit mon téléphone en main. J'activa la light et regarda a la fenêtre

-Ils ont de la lumière en face... Donc c'est que chez moi ou mon batiment

J'ouvre ma porte et je tente d'allumer la lumière du couloir mais rien ne ce passe. Je descend les marche a la recherche d'un tableau de courant pour trouvé un moyen de trouver une solution. Alors que je galère un peu , mon regard aperçoit un mouvement depuis le coin de mon oeil. Je tourne rapidement la lumière de mon portable et je remarque une porte vitré mais surtout qu'une personne derrière cette porte vient de ce caché derrière un rideau. 

(Je me fais stalker ??)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les cheminsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant