Pdv Coline
WHAT ? Harry m'a envoyé un message ? il n'a même pas mon numéro.. il sait a peine mon nom .. enfin le sait-il ?
Harry : Hey Liam, tu peux pas deviner c'que j'ai a te dire.. C'est ouf.
Oh. il s'est trompé de numéro.
je le déteste... Putain.Moi : Salut, je crois que tu t'es trompé de numéro :)x,
efface mon numéro, merci.Harry : Hey non attends.. Tu crois au destin ?
moi : Non.
Harry : Moi je pense que toutes les choses qui arrive ont une raison.
moi : Ok, génial.
maintenant s'il te plait efface mon numéro.Harry : Je m'appelle Harry.
moi : ok.
Harry : Et toi ?
moi : Je ne vais pas te dire mon prénom.
Harry : Pourquoi ? je vais pas te manger :)
moi : Je ne sais pas qui tu es.
Lol. Si je sais qui tu es.. c'est toi qui n'a jamais su...
Harry : Je m'appelle Harry Styles, j'ai 19 ans, je vis a Londres.
Je crois au destin.moi : ok.
Harry : Allez parle avec moi, tu n'as rien a perdre...
on va juste devenir amis tu me racontera tes problèmes, je te raconterai les miens, on s'aidera et on parlera un peu quand on en a besoin.
parler avec quelqu'un que tu ne connais pas est plus facile car la personne ne te juge pas. xmoi : Ok.
Harry : Ok ? donc parle moi de toi.
moi : Je suis ennuyeuse.
Harry : Je suis certain que non. Ah alors tu es une fille ;) j'en étais certain, y a que les filles pour être autant têtue.
moi : OH.
Harry : Oh oh oh je suis le père noël.
moi : tu es flippant.
Harry : Ok.
******
Voila le premier chapitre !
Tout les chapitres ou presque, en tout cas les premiers se passeront par sms !
Les chapitres sont courts, l'histoire sera elle aussi courte.
Vous aimez ? :)
VOUS LISEZ
un nouveau message. { Terminée }
RandomHarry était tout pour Coline. Harry aimais bien Camille. Camille est Coline. Harry compris que Camille est Coline. que se passera t'il après ?