chapitre 10

2K 119 4
                                    

- Je met une note au début du chapitre comme ça je ne suis pas obligée de faire un chapitre info, donc, je vais arrêter d'écrire *Vie réel* ou *vie virtuelle* quand vous le remarqueriez dans les phrases qui suivent, mais quand il est possible d'avoir un doute je l'écrirai :) Bonne lecture -

Pdv Coline

J'ai mal, j'ai senti comme un coup de couteau dans ma poitrine et j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas.

la maison est silencieuse et rien ne semble bizarre.

Harry. c'est Harry.

je me dépêche de me connecter sur Wathsapp.

Harry *En ligne 15:32*

alors ça ! C'est bizarre...
a 15h20 il m'a dit qu'il allait partir et qu'il me répondrai après et puis la il était en ligne il y a à peine 5 minutes.

oh mais je suis vraiment obsédée par ce garçon, je me fais vraiment des idées..

je mets mes chaussures et je sors.

je marche un peu pour que avec un peu de chance la douleur dans ma poitrine disparaisse.

un peu plus loin, quelques rues plus haut des phares clignotent.

une voiture de police et plusieurs ambulances sont garées...

La voiture de Harry est la aussi.

Oh mon dieu la voiture de Harry n'est pas juste la, elle est gravement endommagée.

mon coeur se serre et je cours jusqu'au lieu de l'accident plus vite que jamais...

moi : MONSIEUR !!

un policier qui semble ne pas être occupé s'approche de moi.

policier : Oui ?

moi : Qui, comment enfin les victimes elle sont... sont-elles mortes ?

policier : Oui, enfin... un homme est mort.

mon coeur lâche et mes larmes se mettent à couler.

un nouveau message. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant