chapitre 17

1.9K 126 0
                                    

Pdv Harry

Je n'arrive pas a ouvrir mes yeux.

j'ai très mal a la tête et je me sens plus faible que jamais.

ma chambre est silencieuse, seul le bruit de la respiration de ma mère et la mienne brisent le silence.

Quand tout a coup la porte s'ouvre, causant un petit bruit presque inaudible..

Coline : Mon amour, il est 8h !
je suis venu tôt parce que je dois aller a un diner... je dois partir d'ici a 10h.

je sens ses lèvres sur les miennes, cette sensation est la meilleure qui sois et j'aimerai tellement avoir plus de force pour pouvoir ouvrir ma bouche et continuer ce baiser jusqu'à l'infini.

A chaque fois que cette fille parle ou me touche mon corps redouble de force et je vais tout faire pour me réveiller, pour elle.

Coline : Je reviens surement ce soir et devine quoi ?
je vais dormir avec toi.
chuchote-elle

Elle fait un petit silence.

Coline : Tu sais, même quand je te parle et que tu ne me répond pas, c'est dix millions de fois mieux que de parler avec n'importe qui d'autre qui me répond, tu sais pourquoi ?
parce que je t'aime et parce que c'est toi, Harry Styles. L'homme de ma vie.

j'essaye de serrer sa main mais je n'y arrive pas, ça m'énerve, plus que tout.

Je l'aime et j'aimerai pouvoir lui crier et lui dire que si je le pouvais je lui répondrai...

mais je n'y arrive pas et je ne sais pas si un jour je pourrai me réveiller et lui dire...

un nouveau message. { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant