Pdv Coline
policier : Il est dans un comma, il a perdu beaucoup de sang et rien n'est certain.. son état est vraiment très critique.
je cours jusqu'a chez moi et monte dans ma voiture, je conduis - prudemment - jusqu'à l'hôpital.
je sors et entre en courant.
réceptionniste : Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
moi : Je... Harry Styles, il est... où-est-il ?
réceptionniste : Il est au bloc opératoire.
moi : mon dieu, que, comment va-t'il ?
réceptionniste : je n'en ai aucune idée, les médecins sont allé l'opérer immédiatement et ils n'ont donc pas eu le temps de rédiger un rapport.
moi : Ok, merci.
je fonds en larme et je vais prendre place dans la salle d'attente des urgences.
Quelques minutes plus tard une dame avec le visage inquiet et ressemblant grandement a Harry entre dans la salle.
elle : Bonjour..
moi : Bonjour sanglotais-je
elle : oh non ma belle, ne pleurez pas... que ce passe t'il ?
moi : mon, un ami, est il a eu un accident de voiture.. Madame Styles ??
elle : oui, je.. c'est moi.
votre ami c'est Harry n'est-ce pas ?moi : oui...
elle : Enchantée je suis Anne.
moi : Je suis Coline, enchantée.
Anne s'endormit sur sa chaise quelques instants plus tard.
je resta donc la, seule avec mes pensées attendant hâtivement des nouvelles de Harry.
VOUS LISEZ
un nouveau message. { Terminée }
Ngẫu nhiênHarry était tout pour Coline. Harry aimais bien Camille. Camille est Coline. Harry compris que Camille est Coline. que se passera t'il après ?