Pdv Harry
moi : Salut :)
La fille têtue : Hey père Noël :)
moi : Tu pourrais me dire ton prénom s'il te plaît ? :)
la fille têtue : uhm ouais.
moi : eh bien dit le moi 😂
je réfléchis a un prénom inventé.. uuuhhhm Camille !
la fille têtue : Camille, je m'appelle Camille.
moi : Ok ok :) Tu habites où ?
Camille : À Londres, et toi ?
Moi : Pareil :)x
moi : Dit moi des choses sur toi.
Camille : Je.. je ne parle a personne de moi.
moi : Et si j'étais l'exception ? :)
Camille : Je ne veux aucune exception.
moi : Tu me reparleras quand tu seras décidée a comprendre ce que c'est que le destin, je suis un putain de mec de 19 ans avec pleins de putes a ses pieds qui parle avec toi parce que tu es différente.
je ne suis pas un connard de mes deux.
Je veux te connaitre, je veux avoir quelqu'un qui me fasse sourire.
Pas des putes qui me saute dessus et qui croient que je les aimes parce que je les prends dans mon lit, merde Camille.. laisse moi être ta putain d'exception..
Le destin a voulu que je te parle et il y a une raison.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que si elle ne parle d'elle a personne il y a des putains de raisons et j'ai peur que se soit grave, j'ai peur que elle n'aie personne a qui parler et que je sois le seul a plus ou moins savoir qu'elle va mal.
~ Tu n'es pas le seul à savoir qu'elle va mal, tu es le seul capable de l'aider. ~
**********
Voila le chapitre 2 :)
je suis en cours d'écriture pour la suite, par contre, j'ai remarqué que je serai obligée de faire certains chapitres pas par sms.. :/
ça ne vous dérange pas ?
VOUS LISEZ
un nouveau message. { Terminée }
RandomHarry était tout pour Coline. Harry aimais bien Camille. Camille est Coline. Harry compris que Camille est Coline. que se passera t'il après ?