Réalisation
Paralyser et les yeux exorbités, j'observe Natsuo venir en ma direction :
-Enfin je te trouve, continue-t-il après son appel initial, Fuyumi m'a dit que tu n'allais pas bien, mais pas où tu étais pour que je puisse venir te remonter le... Shoto?
Ses paroles très audibles me font l'effet d'un marteau enfonçant l'évidence me terrifiant.
J'aimerais bien lui porter attention, malheureusement, autant pour lui que pour moi, il y a quelque chose de plus crucial qui occupe mon esprit et tout le reste de mon corps.
Lorsque je parviens finalement à sortir de ma stupeur, je me détourne de mon frère et ramène mon regard vers la place. Après un silence accablant du groupe en bas, je vois une figure marcher au-delà du dessous de la terrasse. Ceci me pousse à m'avancer davantage vers le bord pour mieux la distinguer. L'appréhension est puissante cependant elle ne me retient plus.
C'est lui évidemment, c'est Noah.
Mon cœur bat à tout rompre lorsque nos yeux ahuris se croisent. Mon souffle se coupe douloureusement devant son expression incrédule. Si je n'en étais pas déjà sûr, ce signe me prouve qu'il ne souhaitait et ne pensait pas que j'en apprenne autant sur ses secrets.
C'est un accident techniquement... Ça n'enlève cependant pas le facteur choquant de la situation.
Je suis un peu de culpabilité aussi. J'ai continué à écouter bien que j'aurais pu partir.
Nous nous fixons un court instant. Celui-ci semble pourtant durer une éternité. Figer comme deux chevreuils, nous partageons silencieusement notre surprise criante. Qui réagira en premier? Que va-t-il se produire maintenant?
L'argenté recule alors encore plus :
-Non... l'entend-je à peine prononcé tremblant.
La peur gagne son visage et le métamorphose. Il a l'air absolument terrorisé.
Sacrilège, mes actions le font souffrir :
-Noah... murmuré-je pour moi-même ne sachant pas quoi dire.
-Déesses, effacez-moi de cette terre! s'exclame-t-il subitement. Je ne peux plus jamais remettre les pieds ici!
Joignant acte à ses mots, mon ami se précipite vers une des cascades plongeoir se jetant dans le lac en-dessous. J'hurle son nom. Pourquoi? Pour essayer de le retenir peut-être. Mais ça ne sert à rien.
Il n'attend pas et saute sans me regarder à nouveau. Avec ça, la panique s'immisce en moi. Où va-t-il? Que fera-t-il? Je ne veux pas laisser ces éventualités au hasard :
De ma position élevée et avec la brillance de ses écailles, je réussis à le suivre un moment lorsqu'il atteint l'eau. L'argenté se déplace vite, je dois me presser à comprendre où il va.
Noah fonce à vivre allure vers le Nord. Il n'y a pas grand-chose d'intéressant là-bas. Rien à l'exception de la chute menant au plateau Zoran, la barrière naturelle entre notre territoire et la province d'Akkala...
Il n'a tout de même pas l'intention de s'enfuir dans la région Nord-Est d'Hyrule si? Je ne prends pas le temps d'y réfléchir. Il faut que je le rattrape avant que cette possibilité ait une mince chance de se concrétiser.
Immédiatement, poussant presque mon frère en dehors de mon chemin, je cours jusque derrière le domaine en quête d'un point autre point duquel je pourrais me jeter. Je débarque au fond de la salle hébergeant le bassin de sommeil et de gestation. Là, je trouve finalement ce que je cherchais.
VOUS LISEZ
Pour une écaille d'argent
FanficNé sous une étoile filante, béni d'une caractéristique incroyable. Les écailles d'argent des plus belles dames recouvrent son corps, mais il est tout le contraire d'une femme. Ce miracle attise toutes les passions et les regards. Le roi, mon père, l...