Chapitre 3 - Hailie

34 4 17
                                    




Maddie avait raison, la soirée du jeudi soir est vraiment celle que tous les jeunes de la ville attendent. On vient d'arriver au bar, l'ambiance est déjà à son paroxysme. On monte à l'étage, les enceintes diffusent Let's Bounce de Clyde Trevor et on peut voir la foule danser de là-haut. Mon amie a l'air d'avoir l'habitude de venir ici, elle a su négocier notre entrée sans avoir besoin de présenter notre carte d'identité. Bien que je me doute que la majorité des clients ici n'ont même pas 21 ans.

Le bar, qui se situe au milieu du bar-ambiance, est entouré de clients en train de siroter un cocktail, d'autres ont l'air de crier à l'oreille des serveuses en tenue légère. Les jeux de lumière projettent des faisceaux de différentes couleurs tout autour de la piste de danse, il y a même des machines à fumée qui entourent le DJ.

Il est déjà vingt deux heures.

On a déjà bien entamé la soirée avant d'arriver ici. On était allées dans le bar de Hunter, le père de Maddie, pour lui piquer une bouteille de tequila. Ensuite, pendant qu'on prenait quelques gorgées, on s'était habillées, coiffées et maquillées. Maddie m'avait acheté cette fameuse robe noire qui me faisait de l'œil à chaque fois qu'on passait en ville devant le magasin du père de Shane.

Grant refusait de me l'acheter, non pas parce qu'il n'avait pas les moyens, mais il ne voulait pas que je la porte car il la trouvait trop aguicheuse. C'est vrai que la robe met mes formes en valeur, ce dos nu met ma peau a la vue de tout le monde et mes cuisses sont à moitié à l'air libre. Mais maintenant que monsieur m'a quittée pour je-ne-sais quelle raison, j'ai décidé qu'il n'avait plus son mot à dire.

– Là-bas, il y a Kyle et Nate, viens on va à leur table, me dit Madelyn à mon oreille, en criant presque car la musique était vraiment forte.

Je suis Maddie jusqu'à la table de ces frères jumeaux. Ils étaient aussi amis avec Grant mais je ne trainais jamais avec eux... à cause de la jalousie maladive de ce dernier, je n'ai jamais pu sortir avec lui et ses amis car il avait trop peur que ses potes me draguent ou même que moi je les drague. Vive la confiance.

Ils sont vraiment pas mal : grands, yeux bleus perçants, des cheveux bruns ébouriffés, une certaine musculature qui laisse deviner qu'ils pratiquent du sport depuis des années.

En arrivant près d'eux, je sens leur regard nous déshabiller, Maddie et moi. Ça pourrait me mettre mal à l'aise... mais ayant déjà bien bu, je n'y prête aucune importance.

– Salut Kyle, salut Nate, on peut s'asseoir à votre table ? Dit mon amie d'une voix presque charmeuse.

– Avec plaisir, dit Nate avec un grand sourire.

– Tiens, tu fais quoi là Hailie ? T'as la permission de minuit ? Me dit Kyle d'un air sarcastique.

– Très drôle Kyle, je lui réponds, j'en ai rien à foutre de ce que Grant puisse me dire maintenant, qu'il fasse sa vie, je fais la mienne, on n'est plus ensemble.

Les jumeaux me regardent avec des grands yeux, choqués, puis se jettent un coup d'œil. Ils affichent tous les deux un sourire carnassier qui me fait grimacer. On dirait deux animaux devant leur nourriture.

Madelyn se jette sur les genoux de Kyle, je la regarde ébahie. Elle me fait un signe des épaules qui veulent dire "et alors ?"

Nate me regarde comme si j'allais faire de même, je lui fais un signe en lui montrant que j'allais m'asseoir à côté.

– Tu veux boire quelque chose ? Me demande Nate par dessus mon épaule.

- Je veux bien un Tequila Sunrise, je lui réponds avec un sourire tout en le remerciant.

My dear enemy  ▬ En cours d'écriture.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant