Jungkook: je crois que la femme de ménages et là à cette heures si. En plus elle est habitué.
Comment ça elle est habitué. Il prend le pilori et l'amène dans la cuisine. Je le suis dans la cuisine et attend. La femme de ménage arrive.
Fm(femme de ménage): un nouveau soumis monsieur jeon.
Jungkook; oui
Moi: je ne suis pas un putain de soumis, je suis un Dominant.
Fm: il vous résiste ?
Jungkook: plus pour longtemps.La femme de ménages s'approche de moi. Elle commence à me regarder de haut en bas.
Fm: un regard d'enfant, la peau pale, les cheveux en bataille. Tout à fait votre style monsieur jeon.
Quelque chose attire son attention. C'est le pilori. Elle n'a pas l'air surprise.
Fm: vous avez besoin d'aide je suppose monsieur jeon.
Jungkook: oui. C'est compliqué le pilori tout seule.
Fm: alors allons l'installer.La femme de ménage ouvre le haut du pilori et prend mon poignet gauche pour le mettre dans une des entailles. Jungkook fait la même chose avec mon poignet droit et passe ma tête dans celui du milieu. La femme de ménage referme le pilori et met un cadena.
Fm: vous avez besoin d'aide pour les jambes ?
Jungkook: non c'est bon merci beaucoup.Elle part et me laisse tout seule avec lui. Il se baisse et prend mes jambes pour les mettre dans l'autre parti du pilori. Je me suis vraiment mis dans la merde. Il part vers le sous-sol et revient avec un seau et... Oh non, pourquoi j'ai dit des conneries comme ça, il fallait m'arrêter. Il a un bâillon boules à troue. Il s'approche de moi et me passe le bâillon. Il met le seau par terre et se dirige vers la cuisine. Me dite pas qu'il va me laisser là à baver comme un chien. Je crois que si. Il commence à préparer à manger sans se soucier de moi. Une heure plus tard il a enfin fini, il se dirige vers moi et m'enlève le bâillon boules et le range avec le seau.
Jungkook: tu as faim ?
Moi: oui.Il prend un plat et se dirige vers moi. Il prend de la nourriture dans une fourchette et me le tend.
Jungkook: mange.
Moi: non je peux manger seule.
Jungkook: c'était pas une question donc si tu veux que je te libère tu mange.J'ouvre la bouche à contre cœur. Il me fait manger tout le plat et part faire la vaisselle. Il revient quelque minutes après.
Jungkook: merci pour ton travail. Demain on testera autre chose.
Moi: c'était juste pour tester ?
Jungkook: bien sur, c'était pour vérifier si tu pouvais le garder longtemps sans avoir trop mal. Mais c'était aussi une punition.
Moi: mais j'ai rien fait.
Jungkook: tu m'a manqué de respect et tu ne m'a pas obéit.
Moi: je suis désolé.Il enlève les cadena et me libère. Il va s'assoir sur le canapé et met un film. Il se tourne vers moi. J'étais resté à côté du pilori, attendant qu'il me dise quoi faire. Il me sourit.
Jungkook: tu viens regarder le film avec moi.
Je hoche la tête et viens avec lui. Il me tire sur ses genoux et plonge sa tête dans mon cou. Il fait quelque baiser dans mon cou et relève la tête. Je crois que je ressent quelque chose. Me dite pas que j'ai des sentiment pour lui. Non c'est juste une halucination. Même si il est beau, qu'il est gentil malgré ce qu'il vient de me faire, qu'il a un sourire magnifique et que.... NON je ne l'aime pas.
Trop fatigué par ce début de journée je commence à m'endormir. J'essaye de résister mais c'est trop compliqué.PDV jungkook
Je sens que taehyung commence à s'endormir. Il est trop mignon. J'attends qu'il s'endorment completement et je le porte dans notre lit. Je me met à côté de lui et lui tourne le dos. Je sens une main sur mon dos. Je me retourne et vois taehyung avec une tête triste.Moi: chaton pourquoi t'es triste ?
Taehyung: pourquoi tu me tourne le dos, moi je veux te voir.Il est triste parce qu'il ne me voit pas. Attend j'ai pas compris, je croyais qu'il ne voulait pas être avec moi. Je reste sans rien dire mais ne lui tourne pas le dos. Il me prend dans ses bras et met sa tête contre mon torse. Je bug complètement, on dirait qu'il m'aime. Arrête jungkook te fait pas de faux espoir. Je le prend dans mes bras et pose ma tête au dessus de son crane.
Il s'endort et moi aussi.
Je me réveille vers 16 heures. Taehyung dort toujours. Je profite un peu de sa petite bouille endormi et me lève.
Je part vers la cuisine pour préparer un petit truc à manger. Son premier repas avec moi n'était pas le meilleur. Je vais me faire pardonner. Je voulais faire une salade de fruit mais je n'ai que des fraises. C'est pas grave je vais faire avec. Je lui prépare un goûter et le pose sur la table du salon.
Je vais vers la chambre pour le réveiller. Je m'en veux un peu de lui avoir fait ça dès son premier jour et de l'avoir autant fatigué. Je rentre dans la chambre et me couche sur le lit à côté de lui. Je lui caresse la joue pour le réveiller.Moi: chaton, il faut se réveiller.
Il grogne de mécontentement. Je caresse ses cheveux pour le réveiller.
Moi: je t'ai préparé des fraises.
Il se lève tout d'un coup et me regarde. Il a l'air tout content. Je me lève et prends sa main pour l'amener dans le salon. Il s'assoie directement sur le canapé et commence à manger. Je met une série sur la télé et commence à regarder essayant de ne pas dévier mon regard vers mon petit ange. Il n'a pas l'air d'aimer la série que j'ai mis.
Moi: tu veux mettre autres choses ?
Taehyung: non non tu peux regarder ça ne me gêne pas.
Moi: tu préfère un dessin-animé ?Il hoche la tête et baisse la tête en continuant de manger ses fraises.
Moi: Bob l'éponge ça te vas ?
Il sourit et hoche la tête.
VOUS LISEZ
le contrat (terminé)
FanfictionUn jeune homme du nom de Kim taehyung viens de finir ses études. A 21 ans il se décide à chercher un travail. Il en trouve en tant que secraitaire dans une grandes entreprises mais tout ne va pas se dérouler comme il l'avait espérer. 🔞Contenu matur...