Je lui met Bob l'éponge et il a l'air de beaucoup plus aimer. Avec lui je vais pas faire du bdsm mais de l'ageplay. Déjà ça tête et ses manières on dirait un enfant. Et avec son doudou lapin, qu'il a d'ailleurs pris avec lui, on dirait encore plus un enfant. Il le sers contre lui en mangeant ses fraises. Je vous dit c'est un enfant.
Pendant que j'étais perdu dans mes pensé taehyung viens s'asseoir à califourchon sur moi. Il met ses bras autour de moi et cale sa tête sur mon torse. Je lui fais aussi un câlin. Mais je ne comprends pas, ce matin il ne voulais pas venir avec moi et là il me fais des câlins et veux dormir avec moi. Je pose ma tête sur le haut de son crâne et lui caresse le dos.PDV taehyung
Je me sens en sécurité dans ses bras, je n'avais jamais ressentis ça.Moi: je t'aime.
J'ai failli faire une conneries. Heureusement je l'ai chuchoté donc il ne m'a pas entendu. La fin de la soirée c'est passé assez calmement. On a mangé normalement sans le pilori ou autre chose.
Jungkook: tu peux ne pas dormir avec moi. J'ai une autre chambre donc si tu ne veux pas tu peux y aller.
Moi: moi je veux dormir avec toi.Il me regarde avec un grand sourire et je rougis un peu gêné. Je part vers la chambre avec lui. Je me couche et il viens à côté de moi. Je met mes bras sur son torse et pose ma tête aussi. Il me prends dans ses bras et dépose un baiser sur mon front. Je m'endors sans trop de difficulté.
Je me réveille et ouvre les yeux mais je ne vois rien. Je ne comprend pas et essaye d'appeler jungkook mais je ne peux pas. J'entends des pas arrivée vers moi. La personne m'enlève ce que je devine être un bandeau et je vois jungkook. Je regarde autour de moi et je vois que mes chevilles et mes poignets sont attaché avec des chaînes au lit et que je suis nu. Je panique et me débat pour essayer de partir mais ça ne fonctionne pas.Jungkook: tu as fini ?
J'essaye de parler mais je n'y arrive toujours pas. Je n'arrive pas à voir ce qui m'empêche de parler.
Jungkook: ne t'inquiètes pas c'est juste un bâillon.
Il sort de la chambre et revient avec un plug et ce qui me semble être des menottes en cuire.
Jungkook: c'est plus facile les menottes. J'ai eu du mal avec les chaînes c'était chiant.
Il se dirige vers moi et m'enlève le baillon. Je le regarde avec incompréhension et il sourit.
Jungkook: c'est la première fois que je vais faire ça avec toi donc je veux t'entendre.
Il va prendre le plug et se rapproche de moi. Il prends du lubrifiant et je prends peur.
Moi: ARRÊTE S'IL TE PLAÎT
Jungkook: quoi ? Ça va pas ?
Moi: je... J'ai... Je l'ai jamais fais.Je baisse la tête. Je lui est menti et je me sens coupable bien sur. Il pose le plug et le lubrifiant et viens vers mon visage. Il prend mon menton entre ses deux doigt et relève ma tête. Ça me fais penser à la première fois que je l'ai vu.
Jungkook: je ne veux pas que tu fasse ta première fois avec moi si tu ne m'aime pas.
Moi: ça va peut être te paraître bizzares comme on se connaît que depuis hier mais je crois que je t'aime. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais je t'aime.Il m'embrasse enfin. C'est peut être trop rapide entre nous mais je suis sur que je fais le bon choix. Il s'écarte de moi et se redirige vers mon entré avec le plug.
Jungkook: donc si on s'aime, alors j'espère que tu voudra bien faire ta premiere fois avec moi.
Moi: bien sûr, mais tu ne pense pas que c'est un peu trop rapide ?
Jungkook: peu importe tant qu'on s'aime, mais je trouve que tu te laisse faire assez facilement pour un dominant.
Moi: je me suis réveillé attaché donc je peux pas faire grand chose.
Jungkook; tu es près ?Je hoche la tête et il passe du lubrifiant sur mon entrée. Il entre au fur et à mesure le plug avant de réussir à l'entrer complètement.
Jungkook: je vais attendre un peu que tu t'habitues.
Il se déshabille complètement et se met sur mon bassin. Je gemit en sentant le plug s'enfoncer encore plus. Il plonge sa tête dans mon cou et dépose quelque baiser. Il fait des suçons sur tout mon corps et descend vers mon entre jambe. Il commence à me masturbé mais s'arrête. Il descends de mon bassin et enlève le plug. Il me détache et va chercher les menottes en cuire.
Jungkook: a genoux sur le lit.
Je fais ce qu'il dit et le vois aller derrière moi. Il prend mes bras et les mets derrière mon dos. Il place les menottes sur mes poignets.
Jungkook: tu es près ?
Moi: bien sur que oui.Il entre en moi sans aucune délicatesse. Je gémis tellement fort que je me demande si les voisins ne nous entandent pas. Il fini par ce vidai en moi et moi sur le matelas. Il me détache et me prends dans ses bras.
Jungkook: je t'aime.
Moi: moi aussi mais la prochaine fois le fais pas dès le matin s'il te plaît.
Jungkook: pourquoi ?
Moi: se réveiller attacher c'est pas le meilleur des réveilles.
Jungkook: c'est toujours mieux que le repas d'hier.
Moi: c'est vrai.
Jungkook: j'espère que je ne te brusque pas.Je l'embrasse et me cale dans ses bras. C'est vraie que c'est un peu rapide mais on s'aime.
Quelque minutes après je me lève, m'habille avec un sous vêtement et un pull à jungkook et descend dans le salon. Jungkook arrive quelque seconde apres. Il m'embrasse et se dirige vers la cuisine. Il revient avec des fraises. Il commence à les manger. J'essaye de les prendre mais il écarte le bol et prends mes deux poignets dans sa main.
VOUS LISEZ
le contrat (terminé)
FanfictionUn jeune homme du nom de Kim taehyung viens de finir ses études. A 21 ans il se décide à chercher un travail. Il en trouve en tant que secraitaire dans une grandes entreprises mais tout ne va pas se dérouler comme il l'avait espérer. 🔞Contenu matur...