Chapitre 2: Découverte

394 16 0
                                    

Il a enfin lâcher mes poignets. Au moment où j'allais essayer de partir, il verrouille toute les portes de la voiture. Je force sur la porte mais ça ne sers à rien. Il s'arrête brusquement et prends encore mes poignets.

Jungkook: tu recommence ça et je me ferais un plaisir de t'attacher pour le reste de la journée.

Sa voix est très autoritaire, elle me fait limite peur. Je ne réponds rien, trop peur de le mettre encore plus en colères. Il caresse ma joue et son regard devient plus doux.

Jungkook: je ne veux pas te faire peur baby mais je veux juste que tu m'écoute.

Je hoche la tête et il lâche mes poignets. Il redémarre et commence à conduire. Je regarde un peu partout. On passe un dos-d'ânes et j'entends quelque chose faire du bruit comme du metal. Je regarde d'où provient le bruit et je vois.... (je vous laisse devinez)




































DES MENOTTES. Je regarde a cotés des menottes et vois des cordes ou d'autres choses pour le bondage.
Jungkook voit que je suis concentré sur ce qu'il y a à l'arrière.

Jungkook: cette semaine on va tester le bondage ou la restriction de mouvement si tu préfère. Chaque semaine il y aura un '' themes'' differents.

Je regarde en face et attends qu' on arrive chez moi. On arrive enfin chez moi, jungkook sort de la voiture et je fais pareil.

Jungkook: chaton reste dans la voiture.
Moi: non jungkook.
Jungkook: tu m'a appelé comment là ?

Il a l'air énervé mais je ne comprends pas pourquoi. Je le regarde avec incompréhension.

Jungkook: pour toi c'est daddy.
Moi: vous pouvez toujours rêvé je ne vous appelerer jamais comme ça.
Jungkook: on parlera de ça plus tard en attendant tu reste dans la voiture.
Moi: non

Je vois qu'il perd patience. J'avoue j'essaye de tester ses limites. Même si je sais que je vais prendre cher c'est marrant. Je croise les bras et reste devant la voiture. Il souffle et enlève sa cravate qu'il garde dans la main. Il ouvre la porte de la voiture et me pousse sur le siège passager. Il prends sa cravate pour faire plusieurs tour autour de mes poignets. Il fais un double noeud, passe le bout de la cravate dans la boîte à gants et le ferme.

Moi: vous savez que je peux prévenir quelqu'un.
Jungkook: tu n'aurai pas du me le dire j'ai un ruban adhésif.

J'avais trop confiance en moi là. Il prends le ruban adhésif qui était à l'arrière et en découpe un bout. Il le place sur mes lèvres et referme la porte. Il part à mon appartement. Il revient une demi-heure plus tard avec toute mes affaires, même mon doudou lapin. Il se met du côté conducteur et ferme la porte.

Jungkook: tu as toujours une peluches. C'est mignon je trouve.

J'essaye de parler à travers le ruban adhésifs mais comme je m'y attendais rien ne sort. Il me sourit et démarre. Il est mignon, il a un sourire de lapin. Il nous conduis devant une grande maison pour ne pas dire une villa. Il ouvre la boîte à gants et prend le bout de cravate. Il me tire vers la villa et me fais entrer. C'est grands. Il me fait visiter toutes les chambres, son bureau, la salle de bain et toute la maison. Il se dirige vers le sous-sol. Je ne comprends pas et m'arrête. Je le regarde avec incompréhension et il me sourit.

Jungkook: c'est notre salle de jeux.

Si quelqu'un d'autres m'avait dit ça j'aurai compris un truc avec des jeux vidéo, mais venant de lui je ne sais pas à quoi m'attendre. Il me tire à l'intérieur et ferme la porte derrière lui. Elle est bizzares sa salle de jeux. Je m'y attendais un peu, et je crois que à la vue de tout ses objets je commence à légèrement m'excité. La salle de jeux bdsm. Une légère odeur de cuir qui flotte dans la pièce, un lit posé sur le côté droit de la pièce, plusieurs tiroir, une crois en bois et même un pilori. Nan mais lui il a tout ce qui est possibles et imaginable. Il voit que je suis limite en admiration devant ça.

Jungkook: ça te plaît ? J'ai l'impression que tu es plus excité par le pilori.

Je le regarde avec incompréhension, comment il a pu savoir. Il rigole un peu et pointe du doigt quelque chose. Je regarde dans la même direction que lui et vois une putain d'érection.

Jungkook: on va pouvoir le tester si tu veux.

Je hoche la tête. Tant qu'à être là autant en profiter. Même si c'est contre ma nature de Dominant. Il sourit et sort de la pièce. Je part pour sortir de la pièce mais il me ferme la porte au nez. Il ferme a clé. Je tape sur la porte pour qu'il ouvre mais je l'entends partir. Il revient quelque minutes plus tard et referme la porte derrière lui.

Jungkook: j'étais parti mettre tes affaires dans notre chambre.

Pardon. Notre chambre. Je crois qu'il a pas compris je dors pas avec lui. Je me décide à enlever le bout de scotch malgré la cravate.

Moi: je ne dormirai pas avec vous
Jungkook: je t'en pris tutoi moi, et de toute façon tu n'a pas le choix.
Moi: tu peux m'enlever la cravate s'il te plaît.
Jungkook: non je trouve que ça te va bien.
Moi: c'est compliqué de mettre quelqu'un sur un pilori quand il a les mains attaché.

Je me suis mis dans la merde tout seule. En plus je m'enfonce, en lui donnant des arguments. Il sourit et m'enleve la cravate. J'essaye de m'enfuir en courant mais c'est trop tard. Il me retient et me rapproche de lui. Je me cogne contre son torse

Jungkook: dommage que je n'es pas une deuxième personne pour t'attacher ce serait plus facile.

J'avoue que j'ai un peu peur mais je suis surtout excité. Je le vois lever la tête comme si il avait eu une idée. Il a un sourire malsains au visage. Je sens le pire arrivé. Déjà je me suis mis dans la merde mais là.

le contrat (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant