Bonus Noël: je sais c'est un peu en retard mais j'avais envie de le faire donc voilà.
PDV jungkook
Aujourd'hui c'est enfin le réveillon de Noël. Mes amies m'ont dit qu'ils avaient une idée pour le cadeau de Taehyung.Quelqu'un toque à la porte. C'est sûrement mes amies. Je vais ouvrir la porte. Il manque hoseok mais c'est normal il est parti avec Taehyung pour l'occuper le temps qu'on prépare tout.
Ils entrent et vont directement dans le salon. Namjoon tient un sac dans sa main, et j'avoue que je suis curieux de voir ce qu'il y a dedans.Moi: salut, tu as quoi dans ce sac namjoon ?
Namjoon: c'est pour préparé la surprise de Taehyung. Mais on a besoin de ton aide.
Moi: je m'en doute. Donc il faut que je fasse quoi.
Yoongi: tu te déshabille et on s'occupe du reste.
Moi: QUOI mais non je veux pas être nu devant vous.
Yoongi: tu peux garder ton sous vêtement.
Moi: mais pourquoi ?
Jin: tu peux éviter de poser des questions et te laisser faire.Je fais non de la tête. Je veux pas faire ça, je sais même pas pourquoi ils veulent que je fasse ça.
Namjoon: je veux pas utiliser la force donc tu nous écoute et tu te dépêche.
Moi: tu va faire quoi alors.Il fait un signe aux garçons. Jimin et Yoongi me tienne les bras. Jin m'enlève mon pantalon et mon sous vêtement et me tient les jambes. Nan mais je vais me faire kidnapper par mes potes il faut que je me méfie. Jimin et Yoongi l'aide à m'enlever mon t-shirt. Namjoon sort du sac qu'il avait des cordes rouges. Il commence à entourer mes bras avec la corde et s'arrête au niveau de mes coudes. Il fait un noeud et il m'attache les chevilles. Ils me posent par terre. Je me débat et mort les cordes pour les enlevers mais rien ne fonctionne. Quand je vous dit qu'ils pourraient me kidnapper.
Moi: laissez moi tranquille.
Namjoon: mais tu va voir ça va être une super surprises pour Taehyung.Jimin arrive avec un grand carton et du papier cadeau.
Moi: vous allez pas me mettre la dedans ?
Namjoon: si.
Moi: alors vous me payer le resto avec taehyung demain.
Namjoon: d'accord mais tu nous laisse faire.
Moi: okIl prend un baillon et me le met. Je les laisse faire, je vais pourvoir avoir un resto gratuit. Jin me porte et me pose dans le carton. Je sais pas si c'est une bonne idée de cadeau. Il referme le carton et met je pense du papier cadeau autour. Au moins c'est originale comme cadeau. J'entends quelqu'un arriver dans le salon.
PDV taehyung
J'arrive à la maison et vois les amies de Jungkook dans le salon.
Ils me regardent avec un grand sourire. Y'a un truc qui va pas vu comment ils sont.Moi: pourquoi vous êtes là ?
Namjoon: bonjour taehyung moi aussi je vais bien.
Yoongi: on t'a préparé une surprise.Il s'écarte et je vois un grand carton. Pourquoi je sens qu'il on fait une connerie. Je m'avance vers le carton et commence à enlever le papier cadeau. Je me tourne vers ses amies et les regarde avec insistance.
Moi: vous avez fait une connerie.
Namjoon: non pour une fois on a pas fait de connerie.
Jin: bon ouvre le, tu vas voir ça va te plaire.J'ouvre le carton et je vois jungkook. Il est attaché avec des cordes et il porte un bâillon. Putain, je commence à bander. Et surtout il est nu. Si les garçons n'était pas là je lui aurai déjà sauté dessus.
Je me tourne vers les garçons.Moi: merci les gars.
Jimin: tu veux peut être qu'on vous laisse tout les deux.
Moi: oui je veux bien. Vous pouvez revenir demain.
Yoongi: taehyung j'espère que tu va être un bon Dominant.PDV jungkook
J'entends la phrase que vient de dire yoongi. Je le regarde un peu inquiet.Yoongi: ne t'inquiètes pas jungkook, taehyung va y aller doucement.
Taehyung: vous pouvez nous laisser tranquille.
Hoseok: bien sûr.Ils partent tous. Taehyung se tourne vers moi avec un regard pervers et viens vers moi. Il m'enlève le bâillon et m'embrasse.
Taehyung: ils ne t'ont pas obliger à le faire ?
Moi: non ils m'ont promis de nous payer le restaurant.Il me porte dans la chambre et me pose sur le lit.
Taehyung: maintenant à quatre pâte.
Moi: tu as oublier le mot magique.
Taehyung: toi tu cherche la merde.
Moi: je rigole.Je me met à quatre pâte. Il ne me préviens pas et entre deux doigts en moi. Je gémis et me cambre légèrement.
Moi: baby préviens.
Taehyung: désoléIl fait un mouvement de ciseau. Quand il me juge près il se déshabille et Balance ses affaires à l'autre bout de la piece. Il enlève ses doigts.
Taehyung: tu es près.
Je hoche la tête et sens qu'il entre en moi. Il attend un peu et continue jusqu'à toucher ma prostate. Je gémis et il commence des va et viens assez rapide et violent. Il pose sa main sur mon érection et commence à me masturbée.
Au bout de quelque minutes il fini par se vider en moi.
Il m'embrasse et s'allonge à cote de moi.Taehyung: alors tu veux toujours être Dominant ?
Moi: bien sûr que je veux rester Dominant.
Taehyung: Je trouve que les cordes te vont très bien.
Moi: je te préviens tu ne me verra plus jamais comme ça.
Taehyung: j'hésite à te laisser comme ça pour dormir.
Moi: non s'il te plaît.
Taehyung: je rigole.Il m'enlève les cordes. Je le prends dans mes bras et m'allonge à côté de lui.
Moi: j'espère que tu as bien profité de ton cadeau. Tu ne seras plus jamais le dominant.
Taehyung: dommage c'était bien.Il s'endort dans mes bras. Je dépose un baiser sur son front et je plonge ma tête dans son cou. Je lui fait un suçon dans le cou. Il se réveille et essaye avec le peu de force qui lui reste d'écarté ma tête.
Taehyung: daddy, j'essaye de dormir.
Moi: attends je marque mon territoire.J'arrête et lui caresse la tête pour qu'il s'endorme. Je m'endort quelque minutes après.
Fin
VOUS LISEZ
le contrat (terminé)
FanfictionUn jeune homme du nom de Kim taehyung viens de finir ses études. A 21 ans il se décide à chercher un travail. Il en trouve en tant que secraitaire dans une grandes entreprises mais tout ne va pas se dérouler comme il l'avait espérer. 🔞Contenu matur...