Pdv Extérieur :
Atsumu et Sakusa se levai en premier pour préparai le petit déjeuner.
Ensuite Osamu et Suna descendîtes ensuite.
Pdv Atsumu:
J'étais entrain de manger mon petit déjeuner avec omi et les autres, Suna et omi parlâmes de tours et de rien.
Après avoir finis de se préparer on allâmes en cours.
Suna et osamu partames de leur côté et moi je rester avec omi avant que sa sonne.
Atsumu: Trop nul. On est pas dans le même groupes aujourd'hui.
Sakusa; Temps mieux pour mes oreilles
Atsumu: Eh.
Sakusa: Je rigole, bon a toute a l'heure.Il parte de son côté et je parta de mon côté .
Pdv: Sakusa
Je partis en classe, J'avais techno bon.
Je m'assoie au fond vu que Miya n'est pas dans mon groupe.
Après quelque minutes d'attente le prof arrive et il nous présenta un nouveau ? Apparemment il s'appelle Ushijima ? Bon Je m'en fou mais vas-y.
Il s'assoie à côté de moi, il commença à me faire la discute ?Ushijima : Oh salut, Je m'appelle Ushijima et toi ?
Sakusa: Sakusa. Tu veux quoi ?
Ushijima: Assez brutal Haha, Euh bah je veux me faire des amis car je suis nouveau et c'est difficiles de se faire des amies.
Sakusa: Mouais. Non.
Ushijima: Ah... tu veux pas que on devienne pote en plus tu es assez beau même avec ton masque.
Sakusa: Euh.
Ushijima: Ah désolé c'est peut être de trop on vient de se rencontrer..
Sakusa: Ouais ouais, Bon vas-y si tu veux être mon ami. Mais me colle pas.
Ushijima: Oui oui !Bon, il a l'air gentil je vais le présenter au autres.
Sa sonna et je me dirige vers les autres avec Ushijima derrière.Sakusa : Re.
Suna: Yo.
Atsumu: OMG omi tu ma trop manquer j'ai cru que j'allais mourir vu que on est-
Osamu: Finis ta phrase.
Atsumu: C'est qui ?
Sakusa: Ah oui c'est un nouveau et on est devenu pote.
Suna: Ah ok, moi c'est Suna.
Osamu: Osamu Miya.
Ushijima: Moi c'est Ushijima, et toi ?
Atsumu: Atsumu.
*La sonnerie sonna*
Osamu : Bon bah à plus les vieux, Suna tu viens ?
Suna: Yes beb.
Sakusa: Ew.
Atsumu: Oublie pas on mange ensemble Omi !!
Sakusa: Ah. Désolé Miya j'ai dit à Ushi que je mange avec lui.
Ushijima: Ah oui désolé !
Atsumu: Quoi ? t'es sérieux.
Sakusa: On mange ensemble H24 c'est bon.
Atsumu: Ouais ouais.Il parta énervé. Fin je le comprends pas on mange ensemble tout le temps ? En plus Ushijima il est nouveau donc bon.
Pdv Atsumu:
Non mais il est sérieux là. Déjà il mange pas avec moi ok jmen fou c'est pas ça qui m'a énervé d'où il l'appelle ushi l'autre là il vienne de se rencontrer et il lui donne un prénom alors que moi on est près sque en couple il m'appelle Miya.La prof : ATSUMU MIYA ON ÉCOUTE LE COURS AU LIEU DE RÊVASSER.
atsumu: oui oui.Après avoir finis les cours on alla manger à la cantine et je chercher osamu et Suna du regard. Je me rapelle que ils m'ont dit qu'ils ne manger pas au self. Bon bah je vais manger avec omi et l'autre.
Je me dirige vers eux, qui sont déjà assis.Sakusa: Ah désolé Miya mais on veux manger que nous deux pour mieux se connaître.
Ushijima: Oui désolé !
Atsumu: .
Sakusa: C'est bon c'est pas la-
Atsumu: Nique bien ta mère sakusa.Je laissa mon plateau sur la table et je parti.
Pdv: Sakusa.
.
Quoi? Il m'a appelé comment la ?
Ushijima: Oula, c'était direct..Je crois qu'il a pas trop apprécier que tu reste que avec moi.
Sakusa: Il m'a appelé sakusa.
Ushijima: Et ?Je me leva de ma chaise et alla cherche atsumu pour aller lui parler. Il dramatise un peux la chose, Ushijima il est nouveau et il fais comme une crise de jalousie enfin bref. Je le retrouve dans une salle de classe vide. Je m'approchais de lui, je savais qu'il savait que j'étais là mais il voulait pas me parler. J'attendais qu'il se retourne mais si je fais rien il va faire rien..
Sakusa: Miya..
..
Sakusa: Tu dramatises la, je reste avec lui car il est nouveau. C'est bon tu vas pas mourir car je reste pas avec toi 2 secondes.
Atsumu: Quoi ? Je dramatise ? Ouais ok. Bah viens plus me parler si je dramatise trop, je suis un surexcité, je suis un jaloux, que je suis chiant. Et que tu veux rester avec lui car il est "nouveau".
Sakusa: Miya..Calme to-
Atsumu: Me calmer ? Tu te fou de ma gueule. Tu lui donne un surnom, alors que nous on se connaît depuis Chepa combien de temps et j'attends toujours que tu me donne un surnom. Ah mais j'avais oublié je dramatise trop c'est vrai.Après ça il parti de la salle de classe en me laissant la. Il abuse pour le surnom quand même. Enfin bon demain ça va aller mieux je pense..
Je partis de la salle et alla en cours.
Ellipse des cours
Pdv Osamu:
J'attendais Atsumu pour qu'on rentre ensemble comme d'habitude quoi. Je vis qu'il arrive mais bizarre, pas exige ni souriant. Juste les yeux rouge et triste ? Je me dirige vite vers lui pour lui demander de qu'il se passe.Osamu: Hey Tsum..
Il se mit directe à pleuré.. je le pris directement dans mes bras en disant que ça va
Osamu: Shh..Tu me diras à la maison se qu'il c'est passé ?
Il fit oui de la tête et on rentra à la maison.
VOUS LISEZ
Et tu si malheureux ? (Sakuatsu.)
Fiksi PenggemarPeut-être que atsumu est entièrement malheureux ? sakuastu 😋 Lemon biensur ( et du osasuna )