𝕽𝖊𝖉 𝖔𝖓𝖊

147 7 3
                                    

Une douce mélodie s'échappa de la salle la plus isolée de cet endroit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une douce mélodie s'échappa de la salle la plus isolée de cet endroit. C'était si nostalgique, si romantique, si...parfait. La partition était jouée à la perfection, comme si un ange était entrant de taper ses doigts sur ce grand et majestueux piano.

Akako Sato, jeune fille de 19 ans dont la signification de son prénom signifie "rouge" et celle de son nom de famille "aider ". Ses parents avaient bien choisi son prénom, Akako était une fille tellement timide que son visage pâle en général se teint en rouge immédiatement. En effet, cette pauvre jeune fille était atteinte d'anxiété sociale. Son seul remède, le piano. Avant que les cours commencent, elle se dirige vers la plus grande salle, l'endroit où sont stockés tous les instruments, dont son instrument fétiche.
C'était pour elle un moyen de se détendre, avant le début de son angoisse, l'amphithéâtre.
Cet endroit si grand, avec tant de jeunes adultes, tous ici pour la même chose, les études.

Entendant la sonnerie retentir, elle quitta sa pièce favorite. Elle marchait dans les couloirs pour atteindre sa salle, la tête baissée, les mains sur les anse de son sac, d'un pas rapide. Une fois arrivée, elle se dirigea vers sa place habituelle, en hauteur, loin des gens. Elle n'entend presque rien de là où elle se trouve mais ses études l'importe peu, ce qu'elle veut c'est devenir musicienne.

Le cours débuta, dans le calme. Un bruit de porte interrompis ce silence tant agréable. Un garçon tressé, remarqua Akako. Elle ne le connaissait pas vraiment, la seule chose qu'elle savait de lui c'était son prénom et nom de famille, Ran Haitani.
C'est un grand garçon, au moins un mettre quatre-vingt suppose-t'elle. Il ne parle pas beaucoup, jamais même. Mais il attire l'attention dû à sa beauté. Akako, dès le premier jour l'avait repéré. Il était seul, elle avait hésité à l'aborder mais elle finit par se résigner, peur de se ridiculiser.
Depuis ce jour, elle le regarde toujours de loin, c'est plus fort qu'elle, ses yeux se dirigent tous seuls vers son visage.

Après deux heures de dessins pour Akako, c'était la pause déjeuné, elle se précipita vers son endroit. C'était son rituel maintenant depuis plus de deux mois, manger dans cette ancienne salle de musique puis jouer jusqu'à ce que la sonnerie la ramène à la réalité.

Aujourd'hui ce fût la même routine. Elle s'installa sur le ban et commença à manger ce qu'elle s'était achetée le matin même. Puis se mit à jouer, encore et encore.

Cinq minutes avant la sonnerie, elle quitta la pièce pour se rendre dans le deuxième amphithéâtre de la journée, histoire de ne pas à avoir à passer devant tout le monde. Malheureusement, vu qu'elle ne regardait pas devant elle, elle ne vit pas la tonne de papier qui était tombé du sac d'un élève. Elle tomba, honteuse et terriblement gênée. Ses yeux commencèrent à être humides, mais elle de retenait de toutes ses forces pour ne pas s'effondrer en larmes.
D'un coup, elle vit à travers deux larmes, une main vers elle. Elle l'a saisie puis se redressa.
- Merci, s'exprima-t-elle rouge de honte.
- Hum. Puis l'homme s'en va

Hum était la seule réponse qu'elle eut, elle releva la tête et vit qu'il n'y avait plus personne, sauf un élève, celui à qui appartenait ses fameux papiers. Ran Haitani.

 ————— suite chapitre 2 —————-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


————— suite chapitre 2 —————-

Bonjour, il s'agit de ma première histoire. J'espère que celle-ci débute bien. Libre à vous de voter, laisser un commentaire ou encore vous abonnez. Si vous avez des bonnes critiques je suis preneuse.

N3nexx 🧛🏻‍♀️

𝐑𝐞𝐝 𝐈𝐬 𝐌𝐢𝐧𝐞.【𝚁𝚊𝚗】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant