𝕽𝖊𝖉 𝖙𝖍𝖗𝖊𝖊

77 5 2
                                    

Le lendemain, après son altercation avec le jeune frère Haitani, Akako ne voulait pas retourner en cours pour la journée, par peur de croiser Ran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, après son altercation avec le jeune frère Haitani, Akako ne voulait pas retourner en cours pour la journée, par peur de croiser Ran. Mais cette dernière était obligée, ses cours sont très importants pour elle et ses parents.
Elle s'y rendit donc à contre-cœur, avec une boule au ventre.

Sur son chemin elle ne croisa presque personne. Il faisait légèrement froid, temps automnal, les feuilles tombaient des arbres, se faisaient écraser par les passants de la rue. Akako, adorait l'automne tout simplement pour la beauté de cette saison, ses magnifiques couleurs et ce temps légèrement froid.

Elle continua sa route, avec ses écouteurs écoutant toutes sortes de musiques, pour se donner du courage avant de faire fasse à la réalité.

En entrant dans l'enceinte de l'établissement, elle remarqua des regards braqués sur elle. Cela l'affola énormément, ne comprenant pas ce qu'il se passait.
Elle se depecha d'aller dans son endroit préféré, pour rester à l'écart de ces regards étranges.
Mais en arrivant, quelqu'un était déjà sur son ban. La personne se retourna pour lui faire fasse. Elle se rendit compte qu'il s'agissait bien de Ran.
- Que fais-tu ici Haitani ? Dit-elle accompagnée d'un regard désorienté.
- Rien de bien important, je viens juste vérifier si la rumeur est vraie.
Akako se figea. Une rumeur? Sur elle ? Cette fille si invisible aux yeux des autres et même des professeurs? Comment est-ce possible.
Sous le choc, elle commença à voir flou. Elle se tenait donc à la porte pour éviter de tomber à cause du stress.
Le temps de reprendre ses esprits, Ran s'était rapproché d'elle pour découvrir la vérité.
- Alors? Dit-il, impatiemment
- Alors quoi? Je ne sais même pas de quelle rumeur tu parles ?
- Bah, t'as couché avec mon frère hier non ?
- Pardon ? Ce fut le choc, elle qui avait juste voulu aider un pauvre inconnu qui allait mourrir, se retrouvait dans une situation des plus problématique.
Bien sur que non! Je l'ai trouvé dans une ruelle, en sang. Alors je l'ai raccompagné, c'est tout.
Ran haussa un sourcil, la dévisageant de haut en bas, cherchant à savoir si elle mentait ou non. Après son examination intégrale, il la décala pour passer. Mais avant de sortir, il murmura
- Fais attention à qui tu aides. Aider quelqu'un peut t'apporter des problèmes.
Puis il parti. Avec juste cette phrase.
Akako était scotchée, une rumeur d'elle était entrain de circuler dans son école, de plus Ran avait dit une phrase étrange avant de partir.
- Comment ça aider quelqu'un ca va m'attirer des problèmes? Chuchota-t-elle, réfléchissant à toutes sortes de théories.

Après sa journée, épuisante comme d'habitude, elle reprit la même ruelle de la dernière fois, pour rentrer plus vite.
Cette fois si elle me croisa personne, pour son plus grand plaisir.
En arrivant devant son immeuble, elle remarqua deux personnes habillées étrangement. Comme un uniforme mais pas d'école, d'autres choses.
Elle ne chercha pas plus loin et se dirigea vers la porte pour rentrer au chaud.
Malheureusement, l'un des deux hommes l'interpella, en lui prenant la main.
- C'est toi la copine à Rin ?
Elle était confuse, qui était Rin ? Et qui était ces gens ?
- Excusez-moi mais vous êtes?
- T'as pas besoin de le savoir, réponds à la question.
- Eh bien, non je ne sais même pas qui est ce Rin.
L'homme qui était derrière celui à qui elle parlait, s'approcha de son ami, lui chuchotant quelque chose à l'oreille.
Après leur discussion qu'Akako ne pu entendre, l'un cracha sur le sol en béton et ils partirent.
Elle se depecha de rentrer. Mais ce n'était pas fini, son téléphone afficha une notification étrange...

 Mais ce n'était pas fini, son téléphone afficha une notification étrange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————— Suite chapitre 4 ————-

Désolée d'avoir pas posté pendant plusieurs mois! Je suis de retour.
J'espère que ce chapitre vous aura plu, dites moi dans les coms !!

Abonne toi
Commente
Vote
Pour me soutenir

Nenexx 🧛🏻‍♀️

𝐑𝐞𝐝 𝐈𝐬 𝐌𝐢𝐧𝐞.【𝚁𝚊𝚗】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant