𝕽𝖊𝖉 𝖘𝖎𝖝

81 6 0
                                    

Akako s'était beaucoup rapprochée de Ran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Akako s'était beaucoup rapprochée de Ran. En effet, faire le trajet matin et soir ensemble pour se rendre à la fac, ou dans n'importe quel autre lieu les avaient rapprochés.
Akako avait parler de sa passion pour le piano à Ran, ce qui lui tenait à coeur. De son côté, Ran n'avait pas changé. Il était toujours l'homme silencieux, il ne discutait pas avec la jeune femme mais il lui répondait le strict minimum. Akako ne s'en était jamais rendue compte, évidemment.

Ce soir là, en rentrant de la fac comme à son habitude avec Ran, Akako se fit aborder par un jeune homme.
- Bonjour mademoiselle, j'étais tranquillement entrain de marcher quand votre beauté m'a fait succomber. J'aimerais vos connaitre d'avantage. Dit le jeune inconnu, ignorant totalement la présence de Ran.
Akako, surprise ne trouva pas ses mots, se laissant rougir de honte face à l'inconnu.
L'homme, voyant qu'elle ne répondis pas, s'approcha d'elle, mettant sa main sur son épaule, faisant pression pour avoir une réponse positive.
Ran assistant à la scene, prit la main de l'individu, serrant très fort cette dernière, sa main finie par se casser.
- Dégage connard, elle est à moi. S'exprima Ran d'un ton sec suivi d'un regard menaçant.
Il ne t'a pas fait mal? Se retournant vers Akako, spectatrice de la scène.
- Non, non t'inquiète pas... et merci. Mais tu n'étais pas obligé de dire que j'étais à toi, on est des amis n'est-ce pas ?
- Oh oui oui bien sûr, c'était pour... le faire partir, voilà. Sourit-il, l'air gêné et contrarié.

Une fois rentrée chez la femme, cette dernière proposa à Ran de se faire une petite soirée film, pour le remercier de son geste de toute à l'heure.
Bien évidemment, le jeune ne pu refuser cette proposition et accepta avec joie.
Akako se leva du canapé, pour chercher quelques snacks à s'enfiler devant la télé.
En revenant, Ran, comme à son habitude, était en caleçon, affalé avec le film déjà choisi.
- Ça, c'est quoi ? Ca ne me dit rien. Dit-elle, tout en essayant de se faufiler sur le canapé sans trop coller Ran, sans succès.
- T'inquiète pas ma chère. Cette soirée film tu t'en souviendra ! Explosa de rire le tressé, avant de commencer le film.
Elle n'etait pas très sereine mais avec Ran peut importe le type de film que c'était, elle se sentait en sécurité.
Cette pensée avait déjà traversé ton esprit dans différentes situations. C'était la première fois qu'une présence humain ne fatiguait pas tes batteries sociales.
Mais après tout, elle ne s'inquiète pas plus, supposant que c'était à cause du fait qu'ils soient presque tout le temps ensemble, pour ta sécurité.

La fin du film arriva rapidement. Elle avait eu peur de temps en temps, s'accrochant au bras de Ran. Mais elle avait survécue à la fin du film.
Akako vit du coin de l'oeil que Ran jetait un œil à son téléphone.
- Bon je vais y aller Akako, c'était sympa, on se refera ça. Dit-il tout en commençant à se préparer.
Soudain une sensation étrange vint dans le ventre de la jeune fille. De l'angoisse, elle n'avait pas envie que Ran parte, elle le voulait avec elle, encore et encore. Alors c'est avec un élan de courage qu'elle put demander :
- Reste, s'il te plaît. Son visage se teinta de rouge, réalisant que ses mots étaient sortis de sa bouche. Mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait être avec lui.
Ran se retourna, légèrement choqué de se qu'elle venait de dire.
- Tu veux que je reste, dormir ? Répéta-t-il n'étant pas sur de se qu'il avait entendu.
- Oui, enfin si tu veux, je te force à rien tu sais, je comprends si tu ne veux pas rest -
- C'est bon, je reste. Lui répondit-il tout en lui coupant la parole.
Ce dernier était content qu'elle lui demande ça. Ne sachant pas pourquoi cela le rendait si heureux qu'elle lui propose une chose si futile.

Les deux partirent se coucher dans la chambre d'Akako.
Cette dernière se mit dos à Ran, essayant de lui laisser le plus de place, pour pas qu'ils ne soient collés. Evitant de rendre la situation embarrassante.
Mais Ran en décida autrement. Ses mains chaudes se glissèrent sous le débardeur d'Akako, lui provocant un frisson qui parcouru son corps entier.
Les mains de Ran étaient douces et agréables à avoir sur sa peau. Ses mains s'appuyèrent sur ses hanches, la rapprochant de lui, son bassin collé à ses fesses. Il glissa ensuite sa tête dans la nuque de la jeune fille. Son souffle était de plus en plus fort et chaud.
Akako, elle était paralysée, ne sachant pas quoi faire, elle ne fit rien, laissant son corps être guidé par ce bel homme.
Et ce sont sur ces doux mots qu'elle s'endormît en toutes sérénités :
- Bonne nuit princesse.

———- suite chapitre 7 ———— Merci d'avoir lu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———- suite chapitre 7 ————
Merci d'avoir lu.
•commente
•vote
Alors t'en as pensé quoi ? Dis moi ton avis en commentaire !

Nenexx 🧛🏻‍♀️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐑𝐞𝐝 𝐈𝐬 𝐌𝐢𝐧𝐞.【𝚁𝚊𝚗】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant