Trahison

663 18 6
                                    

Ça fait 2heures que j'essaye de me rendormir,je me suis réveillée a cause d'un cauchemar,celui de CE soir là..

Je n'arrive pas a me sortir cette soirée de la tête,elle me hante l'esprit.

J'ai besoin de m'aérée.

Je me lève de mont lit et sort de la chambre pour rejoindre la terrasse à côté de la piscine.

Je prend place sur un tranzate,respirant l'air qui m'entoure,la fraîcheur de la nuit me fait énormément de bien,je me sens apaisée,calme..

Mais,bien sur,il faut que quelqu'un vienne pour tout gâcher,comme d'habitude.

??? : Tu fais quoi a cette heure là ici ?

Flora : Oh,Jules,je pourrais te poser la même question,personnellement je n'arrive pas a me rendormir.

Jules : On a joué avec les gars jusqu'a tard,ils sont tous partis ce coucher,mais je voulais prendre l'air.

Flora : Oh,ok.

Jules : C'est quoi qui t'a réveillé ?

Flora : Un cauchemar,je me faisais kidnapper.

Jules : T'en fais souvent des cauchemars ?

Flora : Très,très souvent,mais c'est rien.

Jules : Ça n'est pas rien,tu sais,si tu as quelque chose sur le cœur tu peux m'en parler ?

Flora : Si je n'en parle pas a mes frères,je ne t'en parlerai pas.

Jules : Oh..ok,j'ai compris,bonne nuit.

Il se lève,me laissant sans voix,toute seule,je l'ai vexé ? Je pense.

Je me lève a mon tour,retournant dans ma chambre et m'affalant sur mon lit,culpabilisant pour ce que j'ai dis a Jules.

Mais pourquoi il c'est vexé,je comprends pas.

Je décide d'essayer de me rendormir et j'y parviens..

-lendemain-

Je me regarde dans le miroir,mes yeux sont rouge et mes cernes bien présente.

Je prend mon courage a deux mains avant de sortir de la chambre et de rejoindre l'équipe.

Je vais dans la salle à manger,je suis la dernière debout,tout les regards se tournent vers moi,sauf celui de Jules,ok,j'ai compris,ça parlait de moi,leurs regards coupables ne trompent pas.

Je fais comme-ci j'avais rien vu,et me sert une seule et unique tartine de Nutella.

A peine la tartine finie,le vomi me monte,je ne la finirai pas,j'ai vraiment besoin d'aller vomir.

Je jette la tartine et m'en vais,sans rien dire,sans avoir saluer les personnes présentes,sans leur avoir jeter un seul regard.

Je cours vers les toilettes et vomi toute mes tripes,je me sens soulagée,mieux.

Je tire la chasse d'eau et me pose sur l'un des canapés de la salle de jeux,je suis seule dans la pièce,la calme règne,mais je me sens vraiment pas bien,pas bien du tout,pas physiquement mais mentalement,la d'un coupe,toute ma joie et le bonheur que j'avais ressenti hier,c'est envolé,plus aucune trace.

Les larmes me montent au yeux,je fais tout pour les retenir,mais sans succès,elle roulent sur mes joues rosies,des spasmes de douleur apparaissent au niveaux de mes mutilations,ça pique.

Je me lève et sort a toute vitesse de la pièce,il faut pas que l'on me voit dans cet état là,j'entre dans ma chambre et me laisse glisser sur la porte,les larmes coulent encore plus.

Depressed-Ethan MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant