-Pdv Flora-
Après avoir passer la nuit a vomir et a pleurer,ma tête n'est pas forcément belle,je suis toute blanche,les yeux rouge et les cernes rouges.
Il faut que je descende,je me maquille pour camoufler toute ça.
Je sors de ma chambre,et descend dans la salle à manger,il y a déjà tout le monde,logique,il est déjà 11heure.
Je m'assoie entre Adil et Eduardo,je ne prend rien,pas envie.
Eduardo : chuchotant,Tu ne veux pas manger un truc ?
Flora : Non t'inquiète pas,je mangerais ce midi.
Eduardo : Mange.
Flora : Pfff.
Je me lève et prend une tartine et la mange devant ses yeux et part remonter dans ma chambre.
-PDV EDUARDO-
Eduardo : Elle a manger !Hugo : Pour se faire vomir après,inutile.
Adil : T'es sur qu'elle se fait vomir déjà ?
Hugo : Je l'ai entendu hier matin.
Ethan : Je l'ai vue.
Tout les regards se tournent vers Ethan.
Lucas.H : Sérieusement..?
Ethan : Oui,elle avait les deux doigts enfoncer dans la gorge,elle avait mal fermer la porte des toilettes du 1er étage.
Karim : Quand ?.
Ethan : Hier matin...
Kylian : C'est putain de grave.
Jules : Eh ! Les gars,au lieu de dire que c'est grave,agissez merde ! Il faut absolument qu'on fasse quelque chose la les gars ! Vous foutez quoi a part se lamenter sur Flora ! Bougeons nous putain !
Adrien : Jules à raison,à votre avis...À qui Flora serait le plus suceptible de tout raconter,votons sur un papier et le gars choisi devra essayer de savoir !
Ousmane : Ce que dit Adrien c'est pas bête du tout,il faut choisir les 3plus choisis,sinon bof
Nous partons tous chercher et nous mettons tous un prénom.
Karim-Jules-Hugo-Olivier-Paul-Antoine-Adrien et Lucas.D sont tous à égalités.
Adil : Les gars,faitent le tous,on a vraiment besoin de savoir et de la réconforter.
Ethan : Qu'es ce qui vous dis qu'elle va mal en vrai..?
Karim : J'ai l'impression que Flora a du mal avec elle même depuis trop de temps
En public elle fait comme tout le monde elle garde la face
Elle renvoie une image de nana déconne, bien dans sa peau, épanouie
Mais si tu l'observes de plus près
Tu comprends vite que c'est pas vraiment ça,Parce qu'elle en fait trop,Elle parle fort
Comme si elle cherchait à couvrir le bruit qui résonne dans sa propre tête
Et puis il y a quelque chose dans ses traits,
Dans les expressions de son visage, dans ses cernes et le sourire forcé,qu'elle se bat pour afficher
Elle dégage une impression de fatigue et de lassitude
C'est comme si son regard était voilé
Comme si ses jolies yeux avaient perdus de leur éclat
Elle a dû être déçue ou abîmée par un gars
Peut-être même plusieurs d'ailleurs
Et elle s'en remet pas depuis
Inconsciemment elle se punie même probablement pour ce qui s'est passé
Alors qu'elle a tout pour plaire
Tout pour plaire...Ethan : oh...
Adrien : Les gars designer on va dans sa chambre,la voire et passer du temps avec elle !
Karim : Ok !
-PDV KARIM-
Nous montons à l'étage et nous toquons puis rentrons dans sa chambre,elle a pleuré,ses yeux sont rouges sang et le coin des yeux est humide,Paul et moi nous nous regardons,il l'a vu aussi..
Adrien : Coucou Floflo ! il se jette sur son lit,comment elle va Floflo ???
Flora : Pas trop mal,pas trop mal !
Elle ment comme elle respire,on peut le voir a des milliers de kilomètres,Nous nous regardons tous,nous savons,nous devons lui en parler maintenant.
Jules : Flora...On va pas passer par quatre chemins,t'es mal...mentalement..
Flora : Bah..non pourquoi ?
Hugo : On sait.
Lucas.D : Rien ne sert de mentir Flora..
Flora : Mais j'ai rien ! Elle commence à s'énerver.
Antoine : Bon,écoute,on s'inquiète tous pour toi,on veut retrouver la Flora de l'année dernière.
Hugo : Anto,t'es trop doux,Flora tu te fais vomir,on le sait,je t'ai entendu,Ethan t'as vu,tu refuse d'aller à la piscine,ou de faire quelconque activités avec nous,tu ne parles jamais,tu ne fais rien a part rester dans ta chambre à pleurer !
Paul : Ne le nie pas,ne nie rien.
Lucas.D : Rien ne sert de mentir.
Flora : Quoi ?! Vous voulez tous savoir ?! Vous vouliez savoir que mon ex m'a violer,qu'il a envoyer la vidéo a tout le monde ! Que on a fait que m'insulter de grosse vache constamment ?! Qu'on m'insultes de tout les noms tout les jours sur insta ?! Que mon père me tabasse moi et ma mère ?! Qu'il m'a aussi violer,qu'il a violer ma mère a de nombreuses reprises ?! Qu'il est alcoolique aussi ?! Que m'a meilleure amie sort avec mon violeur ?! Que tout les jours je m'inflige toutes sortes de choses,que je vomi de chagrin ?! Que je ne dort jamais ?! Que mes frères en ont rien a foutre de moi ?! En voila la putain de preuve merde ?! Pour venir me « réconforter » ils sont même pas capable de venir me voir merde ! Que on me frappe au collège,à la maison ?! Que personne ne m'a jamais réellement apprécié ! Que j'ai envie de m'enlever la vie putain ! De partir loin d'ici ! Quand je me couche le soir,j'espère ne jamais me réveiller ! Que a chaque fois qu'un camion passe j'ai envie de me jeter dessus ! Que j'ai essayer a plusieurs reprises mais mes parents en avaient rien a foutre ! Que je passe mes soirées a m'enfoncer des coup de cutters dans les paumes,je gerbe tout les jours pour m'enlever du poids,j'ai perdu 15kilos en 1mois putain ?! Et tout le monde en a rien a foutre !
-Pdv Flora-
J'ai tout dis...Absolument tous..Ils me regarde les larmes au yeux,je sais pas..Ma vision est troublée par les miennes,elle coulent sur mes joues..
Ils me prennent directement dans leurs bras,je m'effondre totalement,je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps,il tremble de partout,je ne vois plus grand choses.
Ils ne disent rien,c'est soulageant de tout dire,j'en avais vraiment besoin,beaucoup besoin..Karim : Tout va bien maintenant...Tout va s'arranger,on te le promet,on sera toujours là à partir de maintenant..
Flora : J'ai peur...
Lucas.D : On est là....
——————————
Alors....Que dire...
Chapitre que j'aime pas du tout,mais fallait bien le sortir.Sinon avec Ethan se sera très long sorryyyy
VOUS LISEZ
Depressed-Ethan Mbappé
FanfictionUne fille en dépression,un garçon qui va peut-être changer ça ? Un été avec les garçons qu'elle compte comme ses grand frère. Flora Hernandez