Soir

780 18 5
                                    

Yeux rouges..
Le mascara qui coule lentement sur mes joues accompagné de mes larmes..

Une clope à la main,sur le balcon de ma chambre,j'entend mes parents s'engueuler,le verre qui s'éclate contre le sol,j'entend tous ça de mon balcon.

Ça fait plusieurs mois que mon père a commencé l'alcool,il frappe ma mère,et moi quelques fois..

J'écrase ma cigarette sur le sol et re rentre dans ma chambre.
Mon téléphone vibre,je regarde qui m'appel,c'est Iris,je décroche.

Iris : Allo ma belle ? Ça va ?

Lia : J'en peux plus si tu savais Iris,je veux plus vivre dans cette maison,je veux partir loin d'ici et que on me retrouve plus jamais.

Iris : Tu l'as dis à tes frère bella ?

Flora : C'est dur de dire ce genre de choses Ri'.

Iris : Tu leur cache trop de choses Li',tu peux pas continuer comme ça,a leur mentir !

Flora : Je ne veux pas leur dire,je ne peux pas,je n'y arriverai pas,c'est pas facile..

Iris : Tu y arriveras,peu importe quand tu leurs dit,tu l'auras fait,je veux juste m'assurer que tu ailles mieux !

Flora : Je sais Ri',je sais...

Iris : Bon,il faut que je te laisse,je vais manger biz !

Flora : Biz biz..

Elle raccroche,je réfléchis a ce qu'elle m'a dit,elle a peut-être raison ?,mais je ne peux pas leur dire,je n'y arrive pas,j'ai peur de leur réaction.

J'entend des pas lourds dans les escaliers,je sais qu'il est là,il va venir dans ma chambre,
je range mon téléphone et le cache,de même pour mes cigarettes et je me parfume la bouche et tout le corps,il entre.

Père : On mange,bouge toi.

Flora : J'arrive.

J'avais tout sauf faim,mais pour pas contrarier mon père je descends,des bouts de verres au sol que j'essaye d'éviter.

Je m'assoie a table,un silence pesant règne,mon père n'est pas dans son état normale,ma mère avait les yeux rouges,comme-ci elle avait pleurée,mon père a les poings en sang,ma mère affiche un pauvre sourire minable peu convaincant,je prend mon assiette et me lève,mais mon père me retient par le poignet,ça fait extrêmement mal au niveau de mes scarifications.

Père : Tu compte aller ou comme ça ?

Flora : Euh,manger dans ma chambre pourquoi ?

Père : resserrant l'emprise,tu reste là.

Flora : Pourquoi ?

Père : C'est un moment en famille,entre gens qui s'aiment.

Flora : Ah bah elle est belle ta famille là,ironiquement.

Père : Ferme ta gueule,tu t'assoie et tu bouffe ! s'énervant.

Flora : J'ai pas faim,lâche moi putain !

Il me tire en arrière,ma tête tape contre la table,je tombe part terre,l'assiette éclate sur moi,des larmes de douleurs sont encrées au coins de mes yeux,je me force a ne pas pleurer,j'ai mal,très mal.

Je sens l'arrière de ma tête en sang,mon nez aussi,les bouts de verres mon coupés.

Mère : Ma puce ça -

Père : Ferme ta gueule de grognasse toi aussi !

Je me lève et cours dans la salle de bains à l'étage.
je prend une serviette et la met derrière ma tête,il manquait plus que ça.

Je souffle un bon coupe,m'empêchant toujours de pleuré,lutant pour ne pas prendre ma lame et la déposer sur ma peau délicatement.

Je dois me ressaisir,demain mes frères viennent à la maison me chercher pour Clairefontaine pour l'été entier.

Mais je ne réussi pas longtemps,les larmes coulent seules,je ne peux pas les stopper,je n'y arrive pas,je n'y arrive plus.

Je me laisse tomber sur le sol froid de la salle de bains,je frissonne sous la froideur,mais ça n'est rien.

J'entends ma mère hurlé de pleure,j'entend mon père gueuler,une soirée habituelle au final non ?

Je me relève et décide de prendre une douche,j'allume l'eau,me déshabille et me met sous la douche.

Le sang coule à flots,ma tête ne veux pas s'arrêter de saigné.

Je finis ma douche,et me désinfecte le crâne et met une autre serviette,sors de la salle de bains,vais dans ma chambre et me met en pyjama :

Je finis ma douche,et me désinfecte le crâne et met une autre serviette,sors de la salle de bains,vais dans ma chambre et me met en pyjama :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me couche et m'endors.

——//————-
1er chapitre !!

il est court mais les autres seront beaucoup plus longs pas d'inquiétude :)

Depressed-Ethan MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant