Faire connaissance

812 17 25
                                    

-Pdv Flora-

J'ai beaucoup pleuré,je m'en veux beaucoup d'avoir craqué hier,je regrette énormément,ils ne me regardent plus de la même manière,j'ai tout dit a tout le monde,Théo et Lucas ne me lachent pas d'un poil,les autres aussi d'ailleurs.

Je suis dans la salle à manger avec les garçons,personne ne parle,la tension règne,certains garçons regardent mon assiette,je ne mange rien.

Je me lève,la tension dans la pièce m'empêchait limite de respirer.
Je monte directement dans ma chambre et la ferme à double tours.

On toque à ma chambre,on me laisse jamais tranquille c'est fou.

Flora : C'est qui ?!

??? : C'est Adrien ! Tu m'ouvres ?

Flora : J'arrive.

J'ouvre la porte et fait entrer Adrien.
Il ne dit rien mais me prend directement dans ses bras,il me sert très fort.

Adrien : Va manger je t'en supplie...

Flora : J'y arrive plus..

Adrien : Juste un petit truc...au moin du pain je sais pas..Mais mange s'il te plaît.

Flora : Ne t'inquiète pas Adri' !

Adrien : Si ! Et tout le monde d'ailleurs,va manger..Juste un peu,un petit truc .

J'ai vraiment pas du tout envie de manger,je contient mes larmes depuis tout à l'heure,mais la je lâche tout.

Flora : J'arrive pas à manger...A chaque fois que je mange je vomis directement,je n'y arrive plus...

Adrien : De toute façon il faut..

Il me lâche et sort un bout de pain,putain.

Adrien : Essaye...Pour toi,pour nous.

Je prend le bout de pain,prend un bout et le mâche,dès que le bout de pain arrive sur ma langue,je ressens immédiatement le besoin de recracher,j'essaye de l'avaler mais je n'y arrive pas.

J'arrive à l'avaler,je suis..fière..?
Je le mange en entier,mais je n'y arrive pas et cours vers les toilettes,Adrien me suis en courant,j'arrive devant les toilettes et vomi tout le pain.

Adrien : Je suis fière de toi..Tu as réussi à avaler,c'est un bon début..

Flora : Oui..

Je m'essuie la bouche avec une serviette,et me jette dans les bras d'Adrien,et lâche toutes les larmes de mon corps,je ne sais pas pourquoi ni comment.

Deux têtes passent la porte,celle de Théo et Lucas,ils regardent Adrien et il comprend qu'il doit me lâcher,alors il le fait,me fait un baiser sur la tempe et sort en jettant un regard au garçons.

Lucas.H : Flora..On est désolé.

Théo : On est désolé de pas avoir été la pour toi,de n'avoir rien remarqué,on a été les pires grands-frères au monde,si tu savais comment on s'en veut..

Flora : C'est rien,vous êtes pardonnés..

Lucas : Tu ne peux pas nous pardonner après tout ça..

Flora : Vous êtes mes grands-frères,je ne vous en voudrais jamais !

Nous nous prenons dans les bras tout les trois.

-Ellipse jusqu'à 14h00-

Les garçons sont a l'entraînement,je suis seule avec Ethan dans les gradins.

Depressed-Ethan MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant