🍀Remaniement 🍀

88 13 9
                                    

Hello everyone!

Les inscriptions pour le premier voyage du Train des Mots ont pris fin hier.

Je viens donc à vous aujourd'hui pour le remaniement des catégories.

Nous avons obtenues un total de 38 inscriptions dont 10 pour la catégorie Romance, 7 pour la catégorie Fantastique/Fantasy..., 4 pour la catégorie Fan-fiction, 3 pour la catégorie Science-fiction, 4 pour la catégorie Nouvelles, 1 pour la catégorie poésie et enfin 9 pour la catégorie Autres.

Pour une meilleure fluidité, je me dois donc de réorganiser tout cela.

Tout d'abord les catégories Romance, Fantastique, Nouvelles, Fan-fiction et Autres sont conservées tels quels au vu de leur nombre d'inscription suffisant.

Ensuite, la catégorie Poésie n'ayant reçue qu'une inscription se voit annulée pour ce voyage. Malheureusement, la poésie étant ce qu'elle est, je ne peux la fusionner avec une autre catégorie, au risque qu'elle ne soit pas notée comme il le faut.
Neanmoins, l'inscription est conservée et sera prise en compte pour le prochain voyage si l'auteur souhaite toujours faire participer son œuvre.

Enfin, la catégorie Science-Fiction, bien que n'ayant reçue que 3 inscriptions, sera elle aussi conservée.
Je projetais de la fusionner avec la catégorie Autre, mais après mûre réflection, elle restera une catégorie bien distincte pour des raisons assez évidentes selon moi.

🚨: Le travail du jury commence dès aujourd'hui.
La discrétion de tout le monde est donc demandée. Vous n'êtes pas sans savoir que lire tous ces livres et y apporter critique est un travail monstre qui prendra bien sûr autant de temps qu'il le faudra pour des résultats justes et bien travaillés.

🚨: La date de rendu que je pose pour le moment est celle du 15 Mars 2023.

⚠️Attention: Cette date est une « proposition » et peut changer à tout instant.

Prenez bien soin de vous✨🥰

Le Train des MotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant