(004) : contre ton torse

662 39 9
                                    

beautiful, beautiful, smile




TAEHYUNG



― Salut, Taehyung.

Jeongguk, qui avait été assis, se leva dès qu'il m'aperçut. Son sourire était rayonnant, et je pouvais voir son excitation dans ses yeux.

Je me demande si j'ai bien fait de venir, pensais-je, ma nervosité montant en flèche à l'idée de ce rendez-vous. Je me suis préparé à l'avance, mettant tout mon cœur dans ma tenue. J'avais opté pour une chemise beige et un pantalon en toile marron, des vêtements qui mettaient en valeur mes courbes sans en faire trop. Mais en face de lui, je me sentais tout de même un peu inférieur.

― Tu es vraiment... très beau, lui dis-je, mes joues brûlantes face à son apparence séduisante. Son regard pétillait d'une joie contagieuse.

― Merci, répondit-il, un sourire charmeur apparaissant sur son visage, et je ne pus m'empêcher de sourire en retour.

Nous marchions côte à côte, le silence était apaisant. Jeongguk, tenant le panier contenant notre pique-nique, se tourna vers moi.

― Tu me suis ? me demanda-t-il, un éclat de malice dans ses yeux.

Je hochai la tête, marchant à ses côtés alors que nous cherchions un endroit idéal pour nous installer. Quand nous trouvâmes un coin de pelouse, Jeongguk étala une grande couverture. Je m'installai sur le tissu doux, m'inquiétant de ne pas avoir apporté quelque chose à partager.

― Je m'en veux quand même de n'avoir rien préparé, lui avouai-je, en regardant le contenu du panier avec un mélange de curiosité et de regret.

― C'est moi qui t'ai invité, et puis ça me fait plaisir de cuisiner pour toi, dit-il, comme pour me rassurer.

Je gloussai, touché par sa gentillesse. Il avait mis tant d'efforts dans ce pique-nique. Je regardai avec envie les plats qu'il avait préparés, l'odeur alléchante me faisant saliver.

― Alors, qu'est-ce que tu as préparé de bon ? demandai-je, ma langue glissant sur mes lèvres.

Il m'énuméra les délices : bibimbap, gimbap, kimchi et jajangmyeon. Mon cœur se mit à battre un peu plus vite, surtout lorsqu'il ajouta un clin d'œil mystérieux concernant le dessert.

La première bouchée du jajangmyeon me fit pousser un couinement de bonheur.

― C'est absolument délicieux, le complimentai-je, ne pouvant cacher ma joie.

― Content que ça te plaise, répondit-il, visiblement fier de sa cuisine.

Nous continuâmes à déguster notre repas, échangeant des sourires et des rires. Je me sentais de plus en plus à l'aise avec lui.

― Donc, qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre, Taehyung ? me demanda-t-il, ses yeux brillants d'intérêt.

Je pris un moment pour réfléchir, savourant chaque bouchée avant de répondre.

― J'aime beaucoup acheter des fleurs pour décorer mon appartement, surtout les roses rouges, même si Paco n'arrête pas de les manger, lui racontai-je, une moue de désespoir sur le visage à l'idée de mes fleurs piétinées par mon furet.

Il éclata de rire, et j'adorais l'entendre.

― Ça ne me surprend même pas, dit-il entre deux rires.

Le reste de la conversation s'écoula, riche de découvertes. J'évoquai ma passion pour la lecture.

― Quel genre ? me demanda-t-il, un sourire intrigué aux lèvres.

Je lui avouai mon penchant pour la romance, lui révélant que je préférais même ce genre aux romans policiers.

― Attention, Monsieur Kim, vous venez d'entrer sur un terrain dangereux, dit-il, en se rapprochant de moi, nos genoux se frôlant désormais.

Je pouvais sentir la chaleur de son corps contre le mien, et mon cœur s'emballa à cette proximité.

― Et puis-je savoir pourquoi, Monsieur Jeon ? je le défiai, intrigué par son audace.

― Tu parles à un adepte de la lecture, surtout des romances, affirma-t-il avec un air de défi.

Je ne pus m'empêcher d'être surpris.

― Pour de vrai ? m'étonnai-je.

Il acquiesça, ses mèches sombres cachant presque ses yeux.

― C'est si surprenant ? me demanda-t-il, un sourire malicieux sur les lèvres.

― Plutôt, oui. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois friand de ce domaine-là. Peut-être que ton apparence a influencé mes pensées, lui dis-je en penchant la tête sur le côté.

Il se plaça alors derrière moi, ses jambes écartées, me permettant de reposer mon dos sur son torse. La chaleur de son corps me fit frissonner.

― Je pense que tu devrais développer un peu, murmura-t-il, sa voix rauque résonnant contre mes oreilles.

Je m'exécutai, décrivant ses traits.

― T'es grand, musclé et couvert de tatouages. Tes yeux sombres contrastent avec ta peau dorée, poursuivis-je, avide de connaître ses réactions.

Il sourit, et je sentis son souffle chaud contre ma nuque.

― Mais encore ? m'encouragea-t-il, et je savais que je pouvais aller plus loin.

― Tu es très... hum, s-sexy, murmurai-t-il, mes joues s'enflant de chaleur.

Il m'enveloppa alors de ses bras puissants, déposant des baisers doux sur mon front. Chaque contact envoyait des picotements agréables à travers mon corps, me laissant rêveur.

Je pensais qu'après ces moments de douceur, il serait temps de passer au dessert.

― Ferme les yeux, demanda-t-il, et je m'exécutai sans hésiter.

― Pourquoi ? demandai-je, curieux.

― Tu me fais confiance ?

Je hochai la tête, impatient de découvrir ce qu'il me réservait. Lorsque je rouvris les yeux, il était là, son regard intense fixé sur moi.

La fraise enrobée de chocolat que je mordis était un mélange de douceur et de délice. Je le voyais alors me fixer avec un désir inavoué, et mon cœur battait la chamade.

Je me penchai pour lui donner un baiser sur la joue, ressentant un bonheur inexplicable.

Les heures passèrent, riches en échanges et en rires, me blottissant dans ses bras puissants, savourant chaque moment comme un trésor inestimable.

𝙀𝙉𝘾𝙍𝙀 𝙁𝙇𝙊𝙍𝘼𝙇𝙀 ; 花Où les histoires vivent. Découvrez maintenant