❝
oh, baby, look at you, why are you so beautiful ?
❞
―
→ ce chapitre contient une scène à caractère sexuel
―
EXTERNE
Taehyung franchit la porte de son appartement, un soupir lui échappant. Comme convenu, Jeongguk devait arriver dans une vingtaine de minutes, ce qui lui laissait le temps de se doucher. Arrivé dans sa chambre, il chercha du regard son animal de compagnie, qui, sans surprise, était caché sous ses couvertures.
― Sors de là, Paco, dit-il en soulevant ses draps. Toi aussi, tu dois te doucher.
Le furet regarda son maître avant de s'enfuir rapidement, Taehyung à sa poursuite. Lorsqu'il put enfin l'attraper dans ses bras, il le lava, jouant quelques fois avec lui, avant de le sécher.
― Tu as beau être une petite peste, je t'aime comme mon fils, sourit bêtement le brun.
Avec Paco devant son visage, enroulé dans une immense serviette, il ne pouvait retenir ses lèvres d'embrasser le pelage soyeux de son animal.
˖ . ݁𝜗𝜚. ݁₊
Sorti de la salle de bain, Taehyung se séchait les cheveux lorsque la sonnerie de son appartement le fit sursauter. Après avoir vérifié l'identité de son présumé invité, le brun ouvrit la porte et sourit en se retrouvant en face de son petit ami. Jeongguk était habillé d'un simple pull et d'un jogging, un bouquet d'amaryllis rouge en main.
― Salut, mon cœur, salua tendrement le barman en offrant ce sourire charmeur.
― Salut, Jeonggukie.
S'embrassant chastement, Taehyung invita son petit ami à entrer dans son appartement, Paco se trouvant à ses pieds.
― Désolé, mon petit, les lèvres de ton papa ont un goût trop savoureux pour ne pas y goûter, Jeongguk l'attrapa d'une main afin de le mettre face à lui, son sourire ne le quittant pas.
― La ferme, ordonna Taehyung, ses joues rouges face à ce commentaire.
― Je ne dis que la véri—
Jeongguk se coupa lorsqu'il sentit quelque chose d'humide sur son pull. Ses yeux s'écarquillèrent en comprenant ce qu'il se passait.
― Putain de merde, il est en train de me pisser dessus ! Jura-t-il en éloignant le furet de lui, le laissant entre les mains de son maître.
Face à ce spectacle insoupçonné, le blond ne put s'empêcher de rire hystériquement, s'attirant les foudres du plus vieux.
― Ouais, c'est ça, marre-toi, Jeongguk grimaça à l'odeur désagréable qui pénétrait ses narines.
― Pardon, s'excusa-t-il, même si son rire ne s'arrêtait pas pour autant.
Même dans sa situation actuelle, le noiraud ne put qu'être attendri en entendant le rire si harmonieux de son amant.
VOUS LISEZ
𝙀𝙉𝘾𝙍𝙀 𝙁𝙇𝙊𝙍𝘼𝙇𝙀 ; 花
Fanfiction⸺ ❝ L'HOMME REGARDE LA FLEUR, LA FLEUR SOURIT ❞ taehyung aime la douceur, les roses et les tatouages ; & jeongguk incarnait un peu de tout. › 𝖻𝗈𝗒𝗑𝖻𝗈𝗒 + 𝙠𝙤𝙤𝙠𝙫, 𝙠𝙤𝙤𝙠𝙩. 𝙩𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚́𝙚 | (𝘀𝗵𝗼𝗿𝘁 𝘀𝘁𝗼𝗿𝘆)