L'esprit ailleurs , Isabelle arrangea les dossiers sur son bureau afin de les mettre en ordre .Elle se gratta l'arrière de la nuque , l'esprit tourmenté par une question qu'elle peinait à comprendre .
Devrait-elle accepter la demande faite par cet homme?
Après s'être moqué d'elle, ouvertement pour une histoires de preuves dont-il n'avait pas réellement besoin. Puis ensuite la mettre dans l'embarras.
Il semblait la connaître comme le fond de sa poche .Il avait pu faire des recherches sur elle .
Avait-elle songé...
Deux jours , venaient de s'écouler depuis qu'il l'avait laissé perplexe sur ces mots qui jusqu'ici la faisaient encore réfléchir.
"Le moment viendra" avait-il décrété avec une part de mystères baignée d'une lueur sombre dans le regard, l'esquisse d'un sourire quelque peu enjoué du coin des lèvres.
Cet homme allait décidemment la rendre folle à force de la tourmenter ainsi .
Pas seulement à cause de son regard ou de sa beauté inégalée mais aussi une part de mystère qu'il n'essayait même pas de cacher , ce qui l'embalait beaucoup et l'empêchait de le percer comme elle le voudrait.
Donc ça fait partie de lui , avait-elle conclue après maintes efforts .
Elle avait comme l'impression de perdre les pédales .
Vladimir Voutsachi , un homme à eviter à tout prix .. Songea -elle regrettant d'être entrer dans cet immeuble la première fois ou ils se sont rencontrés .
Elle inspira et se massa le front comme fatiguée.
Il l'avait donné du temps pour réfléchir à sa proposition et comptait l'appeler une fois sûre qu'elle réponde à ses attentes.
Elle se redressa , se sentant comme dans une mauvaise posture .
Aussi bizarre que ça puisse paraître , elle se sentait observée...
Concentré , Vladimir ne quittait pas l'image des yeux .Il fallait savoir si elle était apte à être son avocate.C'est pourquoi il avait fait installée une caméra dans son bureau.
Certes , il savait qu'il agissait comme un monstre mais c'était plus fort que lui.Il détestait les mystères, les égnimes car ça le rappelait souvent un passé qu'il tentait en vain d'oublier .
Isabelle Moor suscitait son attention car elle représentait le trouble , le mystère absolu.
Ce regard ensorceleur, parfois trop curieux le mettait dans une situation incontrôlable.
Son audace, son indifference à son égard...
-Dio, mais qu'elle me trouble...murmura-t-il entre ses dents .
Quand ce regard si captivant qu'il adorait et détestait à la fois surgit dans son esprit.
Il quitta l'image une seconde pour entendre les mots de son fidèle ami et bras droit , Saül.
- Je t'écoute Saül. Fit-il savoir en se levant de son fauteuil pour se poster près de la baie vitrée.
Ce dernier le fixa l'air suspitueux , tentant en vain de comprendre son attitude.
-Je ne te suis pas Vladimir , qu'est -ce qui te dit que ce n'est pas une journaliste , ou bien même, une espionne , Révela ce dernier sans lui cacher ses doutes.
Vladimir renifla , puis baissa la tête.
-Je ne sais pas.. Mais une chose est sûre, je peux la faire confiance , ne t'en fais pas pour ça , je t'assure...
VOUS LISEZ
Un dangereux client [l'avocate de Vladimir Vatsoushi] ( Terminé )
Roman d'amourDiplomée en sciences juridiques , fille du plus grand avocat de New York. Isabelle desire plus que tout ressembler à son père afin de le rendre fier d'elle.Déterminée et concentrée, elle passe de succès en succès.Mais sa vie changea subitement qua...