Chapitre 15

2.1K 168 1
                                    

Son art oratoire la fascinait à un point où elle ne remarqua même pas la présence de cette brune face à elle qui esquissait un sourire crispé...
Certes , cette dernière était belle dans sa magnifique robe rose décolletée , mais scintillante, cheveux enfermés dans un chignon.Elle la deviseagea en croisant les bras .

Gênée , elle fut obligée de quitter le regard de son négociateur , se perdre alors dans son discours pour cette personne qui venait la déranger.
Et qui paraissait assez méfiante.

Celle-ci s'assit face à elle affichant un air hautain et qui en disait long sur ses véritables intentions.

-Je crois que vous me dîtes vaguement quelque chose , dit -t-elle les yeux à demis-ouverts.

-Je ne pense pas sinon je vous aurais déjà remarquer , repliqua Isabelle sur la défensive.

Sa dérangeuse mit la main sur son cœur et émit un rire apparemment hypocrite .

- Emilia Carmelio, se présenta celle-ci Et vous?

Drôle de nom quand même assez hors du commun...pensa-elle

Ses multiples bagues au doigt , son accent , son invraisemblable...
Tout ce qu'Isabelle voulait c'est stopper cette interview imprévue.

Cette femme ne lui inspirait pas du tout confiance.Son approche était assez subtile.

Elle se risqua à lui révéler son nom , guettant l'arrivée du maître des lieux car cette femme en face d'elle agissait comme si elle avait une colère contenue.Comme sauvée par le gong , Vladimir Vatsouchi fit face derrière celle-ci.

Il était extrêmement fâché , les poings serrés.Manifestement , il était habité d'une colère noire sur l'instant.
Elle se leva , la femme en fit de même.

Quand il posa son regard sur elle , ses traits s'adoucirent légèrement.

-Emelia , mais quelle surprise !!
Dit-il faussement heureux.

-Vladimir..
Je suis heureuse de te voir.

Cette dernière afficha un sourire assez séducteur qui ne le fit même pas ciller une seconde.

Il roula des yeux.

-Pas moi en tout cas répondit-il assez fort pour que cette dernière l'entende.

Emilia fut indignée face à ses propos et rougit de confusion.

Isabelle se mordit la lèvre pour se retenir de rire.

Son égo avait été atteint...
Par ses manières faciales , elle tenta de le cacher par un faible sourire.

-Mademoiselle Moor ..je vous présente...

-Excusez-moi monsieur Voutsachi fit-elle savoir poliement , les présentations se sont déjà commencé.
Isabelle Moor , avocate de Mr Voutsachi.

Emilia parut choquée mais légèrement agacée.

-Une avocate ... intéressant...
Murmura-elle d'un air moqueur.

-Je vous demande pardon, s'enquit Isabelle étonnée de ses mots.

-Je croyais que vous étiez une de ces mannequins qui se croyaient tout permis en volant le fiancé d'une autre par exemple.

Ainsi elle l'accusait de voleuse.
Pire des accusations dans preuves.

Cette ..femme était sa fiancée?

Elle agissait ainsi par pure jalousie?

Les goûts de Mr Voutsachi doivent être remis en question, pensa-elle les nerfs à vifs épris d'une sorte de mécontentement, une jalousie...

Un dangereux client [l'avocate de Vladimir Vatsoushi] ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant