"L'inviter à la maison pour la nuit,ce serait possible ?".
Ma mère hocha la tête avec un petit sourire en coin, je lui donna le numéro de téléphone de Hanagaki, fis un signe de la main , pour finalement retourner dans ma chambre en fermant délicatement la porte.
Je soupire un grand coup puis m'assois contre la porte.
J'arrive pas à y croire, je vais enfin pouvoir être libre et me reposer de toute cette pression que mon père me fait subir.
Et en plus de ça..la personne qui me rend le plus heureux ses derniers temps va venir dormir chez moi ! Je comprends pas pourquoi je suis si émotif ses derniers temps.. Mais ça n'a pas d'importance, je suis tellement content.Mai-.
_Je n'ai pas eu le temps de plus réfléchir que ma mère toque à ma porte..
Je lui ouvre donc celle-ci et elle prit la parole, "Hanagaki a accepté avec plaisir de venir demain après midi pour passer la nuit avec toi" dit elle. "alors prépare lui un bon futon pour demain d'accord ?".Oui, Répondis-je avec enthousiasme.
"Sur ce, il est l'heure de dormir pour nous deux. D'accord ?" dis elle sur le point de repartir.
"Oui maman ".
en entendant ses mots celle ci referma la porte en s'en allant.
Je sais très bien que je serais dans l'incapacité de dormir pour des raisons évidentes.
Je me blottis dans mon lit avant de fermer les yeux et de essayer tant bien que mal de dormir.
...
Le lendemain matin.
J'ouvre les yeux à une heure assez matinale, je me décide à sortir de mon lit pour prendre mon téléphone afin de lire l'heure.
7h15 du matin,je n'ai pas l'habitude de dormir autant, c'est rare.
Je sortis de ma chambre et entendis ma mère chantonner dans la cuisine, je m'avance vers celle ci et lui tapota l'épaule
.
-"Bonjour maman".-"Bonjour mon chéri, tu t'es réveillé assez tard comparé à d'habitude, tu as bien dormi ?".
-"Oui bien dormi, je n'ai pas fait de cauchemars aujourd'hui, ça m'a aidé à mieux dormir".
-"Tant mieux, je commençais à sérieusement m'inquiéter tu sais, dans tout les cas je suis heureuse que tu n'en ai pas eu ce soir".Je lui souris, ce qui est rare, et puis me mis à table.
Nous eûmes un petit déjeuner comme à notre habitude quand mon père n'est pas à la maison.Cependant le silence était presque visible avec nous à table. Ma mère finit son assiette en premier tandis que moi, je n'arrivais point à la finir. Encore une fois,mon appétit est limité.
"Au fait." Ma mère fit-elle. J'ai levé la tête pour la regarder dans les yeux.
-"Oui ?"
-"Hanagaki sera là vers... 16-17 heures.
Ça me donne un peu de temps pour préparer le thé"
-"Oh ? Super. Je lui préparerais son lit pour la soirée, et j'achetais quelques boisons si ça ne te dérange pas"
-"Parfait, c'est noté." Répondit ma mère avant de se lever de table.Je resta assis un moment. Je me mis à réfléchir...
C'est la deuxième fois que Takemichi passera chez moi,et pourtant je me sens comme tendu.
Depuis que j'ai quitté le Tokyo Manji-kai , beaucoup de choses ont changé, j'ai changé.
J'ai failli guider Mikey dans un chemin trop obscur, plus ténébreux qu'il aurait pû imaginer. Je m'en voulais tellement, je me rappelle que ça m'avait tellement travaillé que je me voulais me faire me faire tabasser par Takemichi,aussi ridicule que ça paraissait.
Cependant lui aussi semble avoir changé, il se comporte de manière amicale avec moi , c'est comme si que nos querelles passées furent déplacé par le vent....Pourtant, ce que j'ai fait a Baji Keisuke est d'une immoralité infime, un élément qui m'a fait réaliser l'empleur de mes actes cruels.J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai même pas pris la peine de me lever de ma chaise, évidemment ma mère m'a demandé de me bouger et c'était ici que je revint a la réalité.
C'était l'heure pour moi de m'occuper des tâches qui m'ont été confiées plus tôt ,je commença par me diriger vers ma chambre pour un rangement complet de cette dernière.
Une fois mes placards nettoyés, mes livres rangés et le futon assemblé , me voici avec une chambre prête à recevoir le faux blond souriant dans ma chambre. Je m'habilla pour sortir acheter des boissons et pour compléter une liste de courses que ma mère m'a tendu avant de m'en aller, je me retrouva rapidement seul dans une rue voisine , priant pour ne croiser personne qui me connaisse dans cet instant de tranquillité.
Bien évidemment je fis mes courses et rentra rapidement chez moi pour me préparer mentalement a l'arrivée du héros pleurnichard.
Une fois arrivé devant ma porte d'entrée, j'ouvre donc celle-ci et rentre, je dépose les courses et file dans ma chambre, je me pose légèrement sur mon lit avant de prendre une profonde inspiration.
Les heures passèrent et m'occuper était la seule tâche restante, j'ai joué a divers jeux vidéos sur ma Nintendo DX, relu quelques pages de mon manuel sur les plantes et refais le tri dans ma mémoire a propos de Hanagaki tout en essayant de me déstresser le plus possible.
Après des heures d'attente, j'étais de nouveau perdu dans mes pensées quand vers 16h15 de l'après midi, quelqu'un toqua enfin a la porte d'entrée....
Coucou !! Vous étiez tous nombreux à vouloir connaitre la suite d'Échec et Mat. Je m'excuse de vous laisser sur un cliffhanger après de longs mois d'attentes,mes examens cette année m'ont laissé aucun répit 😭.
Dans tout les cas,je voulais remercier @mei.badra sur Instagram pour m'avoir fait cette magnifique illustration pour la couverture de la fanfic ! 🌹✨Voilà voilà c'est tout pour les notes de ce chapitre, j'espère que vous serez prêts pour la suite 🌺
VOUS LISEZ
Échec et Mat [KisakixTakemichi]
Fanfiction[SPOILER ALERT] Après la nuit mouvementée du 24 Décembre (fin de l'arc Black Dragon),Kisaki se rend compte de la gravité de ses actes. Après cette prise de conscience phénoménale,Kisaki se retrouve avec un tout nouveau problème au niveau de ses sent...