PDV KISAKI :
Il m'a plaqué au sol. Je pouvais sentir de l'herbe jusqu'au niveau de mes oreilles...
Il m'avait bloqué ma respiration mais je ne protestait pas. C'était ce que je voulais.Il serra le poing, ça y'est je pouvais déjà anticipé son impact sur mes lunettes. J'ai fermé les yeux un instant et...
Un coup de poing. Tout près le mon oreille.
"Je ne peux pas." Fit Takemichi,la voix tremblante. "Je...ne peux pas te faire ça."J'ai ruiné sa vie. J'ai ruiné tout ce qu'il avait de plus cher mais...Il ne peut juste pas me donner un simple coup ?
Il m'a lâché la gorge. J'ai ressenti une bouffée d'air dans mes narines et...Ok je me suis un peu énervé. J'ai attrapé Takemichi par le col et lui dit "Tu sais que tu m'énerves quelques fois ? Ce que je te demande c'est l'occasion de m'achever pour qu'on soit quittes, d'accord !? Fais moi le plaisir de me tuer !"
-"Pourquoi tu y tiens tant que ça !? T'a plus aucune pitié envers toi même où quoi ?" Le blond me cria dessus. "Tu veux autant mourir ou quoi !? Si c'est le cas..."Des larmes tombèrent sur mes joues. C'était celles du pleurnichard en personne... Là,je ne savais pas ce que je devais ressentir. Bon sang il faisait pitié...Mais. Mais bizarrement ce n'était pas ce que je pensais à cet instant.
Il se leva et après un instant il me tendit la main. "Si tu tiens tant que ça à mourir,je..."
Takemichi ne savais pas comment finir sa phrase. Qu'est-ce qu'il pourrait me faire ? J'ai juste envie de me repentir. Pourquoi c'est si difficile à comprendre !?Je lui pris la main et il m'aida à me relever. Mes yeux étaient grands ouverts,et les siens étaient pleins de larmes on aurait dit un océan. "Kisaki...Je...Tu ne causeras plus aucun problème au Toman,non ?"
-"...Oui." Fit-je, après un temps de réflexion.
-"Parfait." Ajouta le blond. "S'il te plaît,ne te fais rien dans les jours à venir."
-"De quoi est-ce que tu parles ?.."Takemichi me regarda une dernière fois et puis il me souria,les yeux toujours larmoyants. "Ce que je veux dire c'est : Prends soin de toi."
Il a....Il a était gentil avec moi ? Ça faisait combien de temps que je n'avais pas entendu ce genre de mots à mon égard ? J'étais confus mais j'ai ressenti...Quelque chose,comme si je retrouvais un objet que j'avais perdu étant enfant. Qu'est-ce que c'était que ce sentiment ?
Au final,je soupira. J'ai regardé le sol puis je lui répondis..."Ouais. Si tu veux."
Takemichi essuya ses larmes et ajouta "C'est une promesse ?"
-"Ça va, ça va je vais pas me buter pour autant..." Fit-je,avant de me retourner. J'en avais assez de lui. J'espérais ne plus avoir à lui parler, c'était compliqué.J'entendis des pas derrière moi, s'éloignant de là où j'étais. "D'accord !...Au revoir. Ou adieu,si tu préfères ? Je ne sais pas si tu voudrais me revoir après ça."
-"Ah parce que toi si ? Je vais te manquer ?"
-"N-NON C'EST PAS CE QUE TU CROIS-" S'exclama le pleurnichard.Encore une fois je soupira,mais cette fois ci il était accompagné d'un petit sourire que personne ne pouvait voir.
....
Il était tard. Mon envie de dormir était présente mais mes yeux ne pouvaient se fermer. Le plafond de ma chambre n'étant pas si intéressant à fixer,je pris ma DX cachée sous mon oreiller pour jouer à Pockemon. J'étais coincé à une certaine arène et je m'étais dit que c'était une bonne idée d'y jouer,au cas où la fatigue me viendrais.
C'est là que j'ai pensé à ce qui s'était passé hier soir. "Ce que je veux dire c'est : Prends soin de toi." Je ne faisait qu'y penser.
Pourquoi quelqu'un comme lui me dirait ça ? Il me déteste pas vrai ? Le fait que de penser à ses mots sans rien dire montraient la force de son cœur.
Franchement, est-ce que c'est pour ça que Hinata l'aime bien ? Parce qu'il est quelqu'un de fort au fond ? Il ne fait que pleurer sérieusement ! Pleurer c'est une faiblesse pour moi mais... Peut être que ça ne l'ai pas pour elle ?
Après tout...Elle doit l'aimer pour ce qu'il est. C'est quelqu'un de bien,dans tout les cas...Mais pourquoi il serait gentil avec quelqu'un comme moi de la sorte ?
Il m'énerve. Il me tape sur les nerfs.
Au final,la fatigue finit par me rattraper. J'ai éteint ma DX et me remis sous ma couette pour au moins ne pas mourir de froid puis je m'endormis.
...
PDV HANMA :
Un train pour Yokohama dès le matin. Je me les caillaient sévère... Mais bon. Il fallait bien que j'agisse,et vite.
Le train était rempli de mômes endormis et de mecs qui partaient au travail, clairement c'était pas l'endroit où quelqu'un comme moi pourrais traîner.
Ce que je faisais ici ? Je voulais retrouver un homme. Ce type,il voulait le contacter au cas où il se serait fait viré du Toman. Aujourd'hui,j'allais continuer ce qu'il avait commencé pour récupérer ma vie si colorée.
Une fois à Yokohama,je parti directement rejoindre celui que je voulais voir. Je l'ai retrouvé sur le toit d'un immeuble, habillé en rouge. Ses cheveux blancs et ses boucles d'oreilles étaient les choses qui le caractérisaient le plus...
"Kisaki n'est pas avec toi,Shuji ? Je pensais que c'était lui le leader des deux." Me dit-il.
Son intonation était une des plus calmes,démontrant tout à fait quel genre de personne il était."Il lui ai arrivé un truc. C'est plus le Kisaki qu'on connait et je veux le récupérer. Je pense qu'il est temps pour vous de foutre le Toman en bordel...Crois moi,ils sont pas prêts."
Le jeune homme se retourna,ses yeux pourpres accompagnant un sourire doux cachant le Diable en personne.
"Si c'est le cas,le Tenjiku va les démolir. On attendra nos objectifs tout les deux dans ce cas !"
-"Démolir Mikey et récupérer Kisaki hein ?...Izana Kurokawa." Je soupira,avec un sourire à pleine dents.
-"Une revanche parfaite." Ajouta-t-il. Ce n'était que le début.Ici Théo encore une fois ! Ce chapitre est un peu plus court que les précédents mais là on peut voir que le Tokyo Manjikai est un peu dans la sauce 😬
Bon ! Je vous laisse,le chapitre 4 sera wholesome (je crois XD)
VOUS LISEZ
Échec et Mat [KisakixTakemichi]
Fanfiction[SPOILER ALERT] Après la nuit mouvementée du 24 Décembre (fin de l'arc Black Dragon),Kisaki se rend compte de la gravité de ses actes. Après cette prise de conscience phénoménale,Kisaki se retrouve avec un tout nouveau problème au niveau de ses sent...