Chapitre 1 - L'étang familial

5 1 0
                                    


La famille Fujitora était fière de son étang familial, situé dans leur jardin depuis des générations. L'étang était rempli de carpes koï de toutes les couleurs, mais une carpe en particulier avait une place spéciale dans le cœur de la famille : une carpe koï aux écailles d'or. Les membres de la famille la surnommaient "Hikari", ce qui signifie "lumière" en japonais, car ses écailles brillaient sous les rayons du soleil.

Cependant, la famille Fujitora traversait une période difficile. Leur entreprise avait subi des pertes financières importantes et ils luttaient pour maintenir leur niveau de vie. Ils avaient déjà dû vendre certains de leurs biens les plus précieux pour payer leurs dettes, mais cela ne suffisait pas.

Un jour, M. Fujitora, le patriarche de la famille, était assis près de l'étang en train de nourrir les carpes koï lorsque Hikari se rapprocha de lui. Il observa les écailles dorées de la carpe et se dit que si seulement il pouvait vendre Hikari, il pourrait régler toutes ses dettes. Mais M. Fujitora aimait trop sa carpe pour la vendre. Il se sentait pris au piège entre l'amour qu'il avait pour sa famille et l'amour qu'il avait pour Hikari.

C'est alors que Hikari commença à nager lentement autour de l'étang, comme si elle avait compris la détresse de la famille. Elle semblait vouloir aider, mais M. Fujitora ne savait pas comment.

HikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant