chapitre 2: la vie fait bien les choses

2.3K 55 19
                                    

Notre conversation a continué jusqu'à 22 heure. Il s'appelle Hugo
Il a bien 16 ans et nous avons décidés que je viendrais le rencontrer chez lui, dans 1 semaine. Il m'a dit qu'il habitais dans un appart. J'espère qu'il est aussi gentil en vrai que virtuellement.

1 semaine s'écoulait et mes parent m'accompagnais à l'adresse indiquée. J'arrive devant le bâtiment, la boule au ventre. Je sonnais chez lui pour qu'il vienne m'ouvrir la porte. une voix prononça :
-C'est qui ?
Je répond:
-C'est Léo, dis-je timidement
La porte s'ouvrit et je pénétrais dans l'immeuble pour aller à l'appartement 10, il est au troisième étage.
Arrivé devant la porte , je respire toutes l'air possible et appuya sur la sonnette.
-J'ARRIVE !!! Dit Hugo, enfin je suppose.
La porte s'ouvre et Hugo m'accueille.
-Salut mec ! Rentre!
Je rentre timidement dans l'appartement.
-Salut Hugo! Tu vas comment????
Nous nous installons sur le canapé.
- Tranquille et toi?? Me répond-il
- Stressé...
Il pose sa main sur mon épaule.
-C'est bon... Détends toi... prononce t-il.

Nous nous posons devant un film et Hugo nous ramène des gâteau.
Il me propose une bière mais je refuse car je ne veux pas boire, j'opte plutôt pour un coca.

Le film se termine et il me fais visiter l'appartement. Il me montre où je dormirais, où est la cuisine...
En fin d'après-midi, nous réfléchissons si nous voulons être colocataire et nous optons pour emménager ensemble

Viens l'heure de rentrer chez moi. Nous nous disons au revoir en nous faisant une accolade et je descend rejoindre mon père dans la voiture.
-Alors... il est comment?? Me demande mon père.
-Il est sympathique mais il regarde que des films d'amours....
Affirmais-je.

Nous rentrons chez moi et je m'installe dans ma chambre pour écouter de la musique et dessiner son appartement, chaque pièce qui ma marqué.

Mon père m'appelle pour manger:
-LÉO! Viens c'est près!!!! Cris t-il
-J'arrive répondis-je

Je m'installe devant mon assiette de pâte et je commence à manger dans mon plus grand silence.
Mon père allume la télé et met les chaine d'info. Je trouve qu'ils expriment tellement de choses négative et non des choses positive. et après, on s'étonne que des gens deviennent paranoïaques...
Tout ça me déprime...

Dès que j'ai terminé mon assiette, je retourne dans ma grotte, comme dis ma mère.

Arrivé dans ma chambre je prend mon PC et regarde la série Netflix que ma meilleure amie m'a proposé : élite.

La nuit passe et je repense à Hugo, mais comment je vais pouvoir vivre avec lui ???
En plus il a quelques manières féminines...
Imagine...

Imagine...
Il est gay???

Non... Il ne s'habille pas comme un gay...
Bon aller, il se fait tard...

Mon Colocataire Est GayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant