chapitre 3 : imagine... il est gay???

2.2K 61 53
                                    

Imagine...
Il est gay???
Non... il s'habille pas comme un gay....
Bon aller, il se fais tard.

Je m'endormis pour demain être en forme.
-----------------------------
Je me réveille vers 10 heure.
Heureusement qu'il y a les vacances scolaires...

Ce matin je choisie des miel pops. Je trouve que ce sont les meilleurs céréales qui peuvent exister sur ce monde.

Je retourne dans ma chambre après le petit déj' et je vois que Hugo m'a envoyé un message pour me demander si je voulais aller à la piscine cette aprèm'.
Je réfléchis quelque minute est lui répond que j'accepte avec joie.

La matinée passe tranquillement jusqu'à ce que mes parents se mettent à crier dans le salon...
J'espère qu'Hugo arriveras bientôt...

Hugo arriva vers 14 heure 30.
Il m'envoie un message pour me dire qu'il est devant chez moi avec son scooter.
Je sors de chez moi pour aller le rejoindre sur son scooter.

Je monte sur son scooter et nous partons pour aller à la piscine.

Arrivé à la piscine, nous entrons et Hugo paye mon entrée!
Il est adorable !
Nous arrivons vers les vestiaires pour nous changer que je remarque que j'ai oublié ma serviette !
-Hugo... lui dis-je
-Quoi mec?? Me répond-il
-J'ai pas de serviette... affirmè-je
-Merde... tu voudras que je te prêtre ma serviette??? Me répond-il.
-Ouais s'te plaît....
Enfin prêt pour aller se baigner, nous partons prendre notre douche pour pouvoir entrer dans le bassin.

Quand nous somme sous la douche, je le regarde et....
Que sont corps est magnifique,  c'est abdos si bien tracé....
Euh!! Mais qu'est ce que je dit ! C'est un mec ! Calme toi, calme toi....
Putain mais c'est que je bande en plus ! Mais je suis pas gay bordel !

La douche terminé que nous partions enfin nous baigner.
Nous nous amusons comme des enfants de 8 ans.
s'était trop drôle ! Lui qui essaye de me couler mais qui n'y arrive pas! J'ai adoré ce moment avec lui. Le meilleur moment, c'était quand il m'a prêté sa serviette...
Non ça ne peut pas être le meilleur moment, non, c'est pas possible....

Nous rentrions chez lui et parlons de tout et n'importe quoi. J'envoie un message à mes parents pour les prévenir que je vais dormir chez mon futur coloc. nous commençons à regarder un film qu'il m'a laissé choisir. J'opte pour regarder Hunger Games 2.

Hugo engagea une conversation :
- Mec... commença t'il.
- Ouais ? Tu veut quoi ?
- Je peut te dire quelque chose ?
Même si je pense que tu ne voudras plus être mon coloc...
- Bon tu me dit ??
- Je veut juste que tu sache que....
- Aller !
- Je suis gay.
PARDON???
c'est pas possible, il ne peut pas l'être...

Cette annonce provoque un silence lourd. Nous ne parlons plus jusqu'à la fin du film.

À la fin du film, il me propose que l'on aille se coucher.
- Mec....
- Ouais?? Répondis-je
- Le canap' est dégueu... Tu vas devoir dormir dans ma chambre. Tu est d'accord??
Je repense à son coming-out de tout à l'heure mais je suis obligé d'accepter pour ne pas dormir dans une poubelle.
- Ok
Nous nous dirigeons vers sa chambre. Je remarque quel est très sombre. Les meubles étais re-paint en gris et les mur, en noir.

Il vas dans la salle de bain pour se changer en tenu de nuit. Je reste dans la chambre pour me déshabiller et me mettre dans lit.
Il reviens en caleçons-Tee shirt et rougis en m'observant en sous-vêtements dans son lit.
Je rougis en retour car j'étais face à ses abdo magnifiquement bien tracés. Il rentre dans son lit et me tourne le dos. C'est à ce moment que je remarque que je bande en dessous de la couette. Je rougis encore plus.

La nuit passe, Cependant quelques chose me tracasse : j'ai envie de le prendre dans mes bras.

Je pris mon téléphone et commence à faire des recherches.
Tout s'éclaira en moi. Je pense que je ne suis pas hétéro mais....
Putain... je n'arrive pas à le dire....
Je pense......

Être...

Bisexuel....
********************

Bonjour petit lecteurs
Merci de lire l'histoire de Léo jusque ici.
Je prend un réel plaisir à écrire chaque chapitre et quand je vois que quelqu'un à lue un chapitre, il affiche toujours un sourire sur mon visage.
Encore merci de lire mon livre
MERCI

Mon Colocataire Est GayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant