Léo pense être Bisexuel et à vas bientôt commencer la colocation avec Hugo
La nuit étais mouvementé, enfin... surtout pour moi...
Je me retourne et observe qu'Hugo n'est pas là.
Je me lève et repense qu'il y a ma futur chambre.
Je sors de sa chambre et observe qu'elle était en travaux. Il refait la peinture des mur.
Je marche jusqu'au salon mais....
IL EST TORSE NUE!!
Je ne m'attendais pas à le voir comme ça dès le matin!! Il regarde la télé. Il regarde une série que j'ai déjà aperçu, c'est Heartstopper. Je crois que c'est un truc gay... Je lui dit bonjour et je vais me chercher quelque chose pour petit déjeuner.
- Tu as des céréales ? Lui dis-je
- Non, pourquoi ?
Enfin un défaut
- Tu en achète au moins ?
- Non
- Sérieux ?
- Ouais
- Pfff... tu as quoi alors ?
- Du pain, de la confiture et aussi du Nutella
Je commence à chercher tous ça quand il m'appelle:
- Tu fais quoi dans cuisine?
- Je cherche la confiture...
- Elle est sur la table....
Il rigole, donc j'arrive devant lui et lui tape doucement le bras
Il me regarde et me dévisagea.
Je le regarde retour et m'assoie pour déjeuner. L'ambiance est tendue. Il part dans sa chambre en claquant la porte. À croire qu'il en faut peu pour le vexer.Je m'installe sur le canapé et continue à regarder élite, mais sur son compte. Il reviens mais en manche longues. Je sens qu'il s'est mutilé.
- Tu as fais quoi ? Il fais chaud !
- Rien...
Ça sens le mensonge à mille kilomètres. Il vient s'assoir sur le canapé. Le canapé est très petit. Mon téléphone sonne et je remarque que mon père m'appelle :
- Salut papa !
- Salut Léo , ça va ?
- Ouais tranquille...
- Tu veut qu'on vienne te chercher vers quel heure ?
Je réfléchis et commença à regarde hugo:
- Hugo ?
- Ouais ?
- Tu est chaud pour commencer la coloc??
- Ouais
Je réfléchis et dit à mon père
- Tu peut me ramenait à le maison pour que je prenne ma valise. On vas commencé la coloc'.
- Ok, je viens te chercher pour 15 heure.La journée passe jusqu'à 15 heure et mon père arrive pour venir me chercher.
Après avoir reçu son message je descend et monte dans sa voiture. Tout le long du trajet, il me pose des question du genre " tu est sûre que ça iras ?" Et me donne aussi quelque conseil.
Nous arrivons à la maison et j'observe que ma mère a descendu ma valise. Elle est adorable... Je prend ma valise et va la voir pour lui annoncer que je pars de la maison. Après avoir dis au revoir à tout le monde, mon père me ramène à l'appartement.
Arrivé en bas de l'immeuble, j'appelle Hugo pour qu'il m'aide à prendre mes affaire. Il arrive et dit bonjour à mon père. Il prend mes affaires et les emmène dans l'appartement. Je fais mes adieux à mon père et monte à l'appartement.
- Pars contre ,Léo, en attendant que ta chambre sois prête, tu devras dormir dans mon lit.
- Ok...
- Il y a quelques choses ?
- Non rien...
- Tu n'aime pas parce que je suis gay ? C'est ça ?
- C'est que.....
- Quoi??
- Je crois être bisexuel....
- Et donc ??
- Rien...
- Si tu veut en parler, je suis là... Moi aussi j'ai vécue ça mais j'avais seulement 11 ans....Moi.... Pourquoi j'ai dis ça..... je sais même pas si c'est juste une période de doute.... j'ai besoin de me chercher en ce moment....
- Mais.... dit t-il
- Quoi ?
- c'est parce que.....
- Mhh ?
- Tu pense..... m'aimer ?
- Je sais pas....
Je m'effondre au sol, en pleure.
Il se rapproche de moi et me dis :
- Tu sais, moi j'ai vécu ça alors que mon père et ma belle-mère sont homophobe.... La seul personne qui était là pour moi, C'était ma mère... Mais ma mère étais trop occupé par ma petite sœur, Lola, et mon ami arrêter pas de me dire que se n'étais qu'une période...
Je renifla et prononça c'est mot :
- je t'aime Hugo.....Il me regarde sans vraiment comprendre la phrase que je viens de prononcer, il reste figé quelques second et dit:
- Pardon ? Tu as du te tromper de phrase....
- Non.... je crois t'aimer...
Il se baisse et me pris dans ces bras.
- Léo...
- Oui ?
- moi aussi...
- Mhh ?
- moi aussi, je t'aime.
VOUS LISEZ
Mon Colocataire Est Gay
Novela Juvenilléo,15 ans rentre en classe de 3ème mais son année ne se passera pas comme les autre... il doit se trouver un colocataire pour pouvoir continuer ses étude dans le même collège un inconvénient : son colocataire est gay ( Ceci est une version courte )