Chapitre 9

2 0 0
                                    

 Je suis dans une grande maison spacieuse, j'entends des voix au rez-de-chaussée, elles se rapprochent de plus en plus, de là où je me situe. Je peux distinguer deux personnes, une grande et une petite, malheureusement, je ne peux pas apercevoir leur visage. Ils ont l'air de fêter quelque chose, maintenant, ils sont à quelques mètres de moi.

—On a réussi.

—J'espère ne plus le revoir.

—Tu es sûr qu'elle a bien fait ?

—Oui, je l'ai bien récompensé pour ça d'ailleurs, maintenant qu'ils n'ont plus d'héritier, on va pouvoir gouverner le royaume Umbra.

—Tu as raison, nous n'aurons aucun obstacle à partir de maintenant, lorsque nous régnerons, les autres royaumes trembleront.

—Allons célébrer notre victoire.

—Après vous ma chère.

Après ça, les deux personnes partent en fermant la porte derrière eux. La discussion qu'ils ont eue était vraiment étrange, je me demande de qui il parlait. Puisque je suis dans la maison, je vais en profiter pour faire un tour, je descends au rez-de-chaussée et me dirige vers une table qui est recouverte de journaux. Sur celle-ci, il y a les avis de recherche du prince disparu avec une croix rouge au milieu de cette dernière, à droite de la fiche, il y a marqué la mission réussi. Il y a aussi une lettre qui a été déchirée en deux.

Bonjour Mme...

Je vous écris pour connaître les avancées de la mission.

J'espère que vous n'allez pas me faire faux bond et que je peux compter sur vous pour votre incroyable discrétion, n'est-ce pas ?

Je veux que la potion soit prête pour la fin de la semaine, d'ici là, préparer les affaires pour l'enlèvement du jeune prince, qui ne le sera plus d'ici quelques jours bien évidemment.

Cordialement, Mr Z.

Sur le deuxième morceau, il y a la réponse de la deuxième personne à qui la lettre était destinée.

Bonsoir, Mr Z....

La mission avance à grand pas, comme vous l'avez suggéré, elle sera finie d'ici la fin de la semaine.

N'oubliez pas, je vous serez toujours loyal quoi qu'il arrive, après tout, vous me payez pour ça.

Les affaires ont déjà été préparées depuis quelque temps, le prince ne le sera plus et vous monterez au trône vous et votre femme.

Le roi et la reine des dragons actuels seront si dévastés qu'ils tomberont en pleine dépression.

J'ai terminé la potion ce matin, je pense mettre en place le plan pour l'enlèvement demain matin ou dans la nuit.

Avec tout mon respect,

Mme...

La lettre se finit ici, je pose les morceaux de papier et continue mon observation. La marque qui est sur mon bras gauche commence à me brûler puis à scintiller. Quelques secondes, plus tard, tout revient à la normale, sauf la queue de la marque qui continue à briller légèrement.

Je me réveille lorsque j'aperçois un faible un rayon de soleil à travers la fenêtre de la chambre. Je descends au rez-de-chaussée en faisant attention de ne pas tomber des escaliers. Je rejoins Isis et Owen qui sont déjà réveillés.

–Salut Ayden, dit Isis. Tu as dormi longtemps, c'est déjà le début de l'après-midi.

—Bonjour, dit Owen.

Le monde YeliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant