1°)🥐🆃🅾🅽 🅰🅻🆃🅴🆁🥐

2K 33 66
                                    

⚠️Pas de Spoil⚠️

 —————————————————————————————————————

Izuku🥦:

Végéchanteur(se) : Tu peux communiquer avec les plantes et les contrôler.


Katsuki💥:

Maître du Temps : Tu peux arrêter le temps et te déplacer pendant les "arrêts".


Shoto❄️🔥:

Copie-Mouvant : Tu peux reproduire tous les mouvements que tu vois.


Eijiro❤️:

Comestiblisateur(se) : Tu rends tout se que tu touches comestible.


Denki⚡️:

Ouraganiste : Tu peux contrôler la météo. (NDA : WE DON'T TALK ABOUT BRUNOOO !)


Hanta📎:

Illusionniste : Tu peux modifier l'apparence d'objets (Non vivants).


Mina💧:

Vision Globale : Tu as une vision à 360°.


Ochaco🌷:

Lithomancien(ne) : Tu transformes en pierre tous ceux que tu touches (Vivants).


Neito🎭:

Voixcopiste : Tu peux imiter la voix de n'importe quelle personne. (NDA : Pouvoir, que je pensais totalement stylé avant que, SPOILER, Hitoshi ait un masque pouvant faire le taff...)


Hitoshi🐱:

Décerneur(se) : Tu peux connaitre l'Alter de chaque personne que tu touches.


Tamaki🐙:

Empathe : Tu peux ressentir les émotions des autres. (NDA : KEEFE ?!)


Mirio☀️:

ADNmorphiste : Tu peux échanger de corps avec ceux dont tu ingères l'ADN.


Hawks🦅:

Télékinésie : Tu peux déplacer les objets, ou êtres vivants par télékinésie.


Dabi🔥:

Statufieur(se) : Tu peux paralyser ceux que tu touches.


Tomura🖐:

Énergivore : Tu absorbes l'énergie vitale de chaque personne que tu touches.


Toga☂️:

Enfourneur(se) : Tu peux monter la chaleur de ton corps à plus de 1000°.


♤♧♡♢—————Enjoy your Life—————♢♡♧♤

Merci d'avoir lu !!

ℙ𝕣é𝕗é𝕣𝕖𝕟𝕔𝕖 & ℍ𝕖𝕒𝕕ℂ𝕒𝕟𝕠𝕟 /♥/ 𝓜𝔂 𝓗𝓮𝓻𝓸 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝓲𝓪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant