9°)🍉🅿🆁🅎🅌🅞🅎🆁 🅳🅰🆃🅎🍉

921 23 48
                                    

⚠️Pas de Spoil⚠️

 —————————————————————————————————————

Izuku🥦:

Izuku sautillait partout tellement il était nerveux, faillit même bousculer deux policiers passant par là.

Izuku : D-désolé !!

Il hésitait entre rentrer dans le restaurant ou rester. Mais où est-elle ? Dedans, dehors ?

T/p : S-salut !

Il sursauta, manquant de faire une crise cardiaque devant ta superbe entrée.

Aucun de vous deux n'osa commencer à parler.

T/p : On... Pourrait rentrer ?

Izuku devint très rouge, tel les merveilleux et incroyables cheveux d'Eijiro.

Izuku : O-oui ! Excuse-moi, on y va tout de suite !

Il osa te prendre par la main et t'emmena à l'intérieur du restaurant...


Katsuki💥:

Katsuki levait les yeux au ciel. Il était venu une demi-heure plus tôt et commençait à s'ennuyer. Tu n'étais pas en retard, c'est juste lui...

Katsuki : Pas trop tôt !

T/p : Ça va... Il y avait des bouchons sur la route...

Katsuki : Encore heureux que tu ne sois pas en retard !

Il croise les bras, t'invitant à t'asseoir. Il t'observe minutieusement en train de t'asseoir.

Katsuki : Plus vite.

Il te pousse doucement sur ta chaise et s'assoit ensuite sur la sienne.

Katsuki : Commande ! Et ne regarde pas le prix...

Il détourne le regard, alors que tu remarques qu'il est légèrement rougi.

T/p : Merci. Ça me fait plaisir.


Shoto❄️🔥:

Shoto avait eu une journée épuisante, mais avait insisté pour maintenir le rendez-vous. Il te tenait le bras et essayait de faire comme dans les films.

T/p : On va où ?

Shoto se souvient que souvent, les femmes aiment qu'on leur sourie. Et effectue le sourire le plus creepy possible...

Shoto : Au parc.

T/p : Super...

Il remarque ton regard assez effrayé sur le moment et détourne le regard. Puis, il prend son téléphone et envoie un message à Fuyumi avant de prendre une meilleure attitude.


Eijiro❤️:

Eijiro avait mis un débardeur blanc pour que tu voies bien ses muscles et t'avait emmené près d'une fontaine. Il était surexcité et te posait plein de questions.

Eijiro : Sinon, tu as des frères et sœurs ? Car j'aimerais me rapprocher de ma belle-famille ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi ! Tu aimes le dessin ? Et les chiens ? Et les hamsters ? Tu me trouves viril ? Suis-je un homme ? Un HoMmE pOuR tOi, Un HoMmE, c'EsT qUoI ?

ℙ𝕣é𝕗é𝕣𝕖𝕟𝕔𝕖 & ℍ𝕖𝕒𝕕ℂ𝕒𝕟𝕠𝕟 /♥/ 𝓜𝔂 𝓗𝓮𝓻𝓞 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝓲𝓪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant