⚠️Pas de Spoil⚠️
—————————————————————————————————————
Izuku🥦:
De Katsuki, Izuku a peur que tu préfères son rival de toujours ! Car il le trouve plus... Fort ?
Katsuki💥:
D'à peu près tout le monde qui s'approche trop près de toi... Mais en particulier de Izuku ! Il a peur que tu préfères son rival à lui... Que tu le trouves plus charismatique !
Shoto❄️🔥:
De Denki, Shoto a peur que tu préfères Denki à lui, car il le trouve moins froid, et surtout plus sociable...
Eijiro❤️:
De Katsuki, Eijiro a peur que tu préfères Katsuki à lui, car il le trouve plus viril... (NDA : Et avec plus de poils...)
Denki⚡️:
D'Eijiro, Denki a peur que tu préfères Eijiro à lui, car il le trouve plus sérieux et plus gentleman...
Hanta📎:
De Shoto, Hanta a peur que tu préfères Shoto à lui, car il le pense plus beau...
Tenya🏃♂️:
De Katsuki, Tenya a peur que tu préfères Katsuki à lui, car Tenya a peur que ton style de mec soit plus orienté vers les "Bad Boys"...
Mina💧:
De Tsuyu, Mina a peur que tu préfères Tsuyu à elle ; car elle pense que tu la trouves plus mignonne qu'elle !
Ochaco🌷:
De Momo, Ochaco a peur que tu préfères Momo à elle, car elle la trouve bien plus belle et intelligente qu'elle !
Neito🎭:
De la Seconde A (NDA : Particulièrement de Katsuki...), la seule peur de Neito est que tu préfères ses "rivaux" à lui...
Hitoshi🐱:
De Izuku, Hitoshi a peur que tu préfères Izuku à lui, car il trouve Izuku bien plus joyeux quotidiennement que lui !
Tamaki🐙:
De Mirio, Tamaki a extrêmement peur que tu préfères Mirio, car ce dernier arrive beaucoup mieux à parler en public que lui... Il est aussi plus confiant en ses capacités, chose que Tamaki n'est pas.
Mirio☀️:
De Izuku, Mirio a peur que tu préfères Izuku à lui, car il pense qu'Izuku rayonne plus que lui...
Hawks🦅:
D'Endeavor, Hawks a peur que tu le préfères, car Endeavor a plus de barbe que lui...
Pour lui, c'est un critère de virilité non négligeable !
Dabi🔥:
De Tomura, Dabi a peur que tu préfères Tomura, car ce dernier est chef de l'Alliance...
Tomura🖐:
Tomura est jaloux de tout le monde qui s'approche trop près de toi... (NDA : Même Dabi la chandelle.)
Toga☂️:
Comme Tomura, Toga est jalouse de toute personne s'approchant un peu trop de toi...
♤♧♡♢—————Enjoy your Life—————♢♡♧♤
Merci d'avoir lu !!
VOUS LISEZ
ℙ𝕣é𝕗é𝕣𝕖𝕟𝕔𝕖 & ℍ𝕖𝕒𝕕ℂ𝕒𝕟𝕠𝕟 /♥/ 𝓜𝔂 𝓗𝓮𝓻𝓸 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝓲𝓪
Fanfiction𝓢𝓪𝓵𝓾𝓽 ! 𝓑𝓲𝓮𝓷𝓿𝓮𝓷𝓾𝓮 𝓼𝓾𝓻 𝓾𝓷𝓮 𝓟𝓻é𝓯é𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓭𝓮 𝓜𝔂 𝓗𝓮𝓻𝓸 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝓲𝓪 ! 𝓘𝓵 𝔂 𝓪𝓾𝓻𝓪 à 𝓬𝓱𝓪𝓺𝓾𝓮 𝓯𝓸𝓲𝓼 𝓾𝓷𝓮 𝓣/𝓹 𝓮𝓽 𝓾𝓷 𝓣/𝓹 𝓪𝓯𝓲𝓷 𝓭𝓮 𝓻é𝓹𝓸𝓷𝓭𝓻𝓮 à 𝓽𝓸𝓾𝓽𝓮𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓽𝓮𝓼 ! 𝓒'𝓮...