C'était une douce journée d'hiver. Laura était allongée dans son lit en pensant à ce qu'elle pourrait offrir à sa bien aimée. Elle se demandait sans cesse ce qui pourrait illuminer son visage de son sourire rayonnant. Pour trouver de l'inspiration, elle mit la playlist "danse avec Jess" dans son casque bose qui coûte cher euros. Après les douces notes de Bangerang, elle entendit LA musique Lezgongue. Et c'est à cet instant qu'elle eut l'idée magistrale de lui offrir le graal: le livre En fait, c'était le jardinier écrit par Kronomuzik.
Elle sauta de joie, fière de son idée. Elle se mit aussitôt à la recherche de ce grimoire tant convoité par Jess. Mais.. Impossible de mettre la main dessus sans partir dans une aventure très longue à dos de bus, rer et métro en tous genres. Elle avait la volonté de braver l'impossible pour obtenir le livre, mais malheureusement, elle était à court de temps: il fallait qu'elle prépare la réception d'anniversaire surprise pour Jess. Et puis elle devait aller à la salle lol.
C'est alors qu'elle s'est dit qu'elle allait faire mieux que Krono. Elle allait dépasser le maître, et écrire sa propre histoire. Ainsi, Jess aura le plaisir de lire une histoire wattpad bien meilleure que les fanfictions de fairytail pour voir un couple se mettre ensemble parce que dans l'animé ils étaient pas ensemble nan mais sérieux meuf?????(sans commentaire).
Bref. C'est ainsi que Laura eut l'idée de donner vie à ce que Jess s'apprête à lire: En fait, c'était Jess.