"-Sayer l'ékip jsuis lo, dit Jess en sortant de la salle de bain.
-Oh trop bien! Jacuzzi maintenant? propose Ilina. J'ai trop envie de bronzer il fait UV 17 là.
-Jsuis cho de ouf batar."
Une quinzaine de minutes plus tard, nos 6 belles gosses sont en train de se dorer la pilule dans le jacuz en écoutant maître meugui parce que pourquoi pas?
"-Qu'est ce qu'on kiffe notre life en cet été 2023, dit Laura
-Eh Laura je t'aime bien mais ferme ta gueule stp tu gâches le soleil là, dit Olivia."
Pour venger Laura, Ilina n'hésite pas à péter sur Olivia.
"-Merci ma vie ^^ , dit Laura à Ilina."
En somme, c'est une après midi tout à fait normal pour nos 6 copines. A la nuit tombée, elles sont toujours dans le jacuzzi ok les sirènes??? Mais puisqu'il n'y a plus UV 17, elles décident de sortir. Et là, elles voient que dans le salon se trouvent tout pleins de potes à elles pour faire une grosse soirée à sa mère. Elles sont super contentes dit donc! Je ferais bien la liste des amis présents, mais jess en a trop alors nsm.
Au milieu de la piste, Ruben danse sur anaconda, toujours chanté par nicky ménage, le chien.
"-Waf waf bouge ton cul, dit-elle."
Une fois que Nicky est trop fatiguée pour faire le show, Sacha saisit une guitare électrique qui se trouve sous un tapis, et se met à jouer deux accords que tout le monde connaît. Vous vous dîtes que le groupe s'est mit à chanter Wonderwall? Et bien non because maybe you're going to be the one that saves me and after all you're my wonderwall. Je m'emporte.
En réalité, le groupe tout entier se met à chanter:
"-SYMPTÔME, DE VAMPIRISME, HURLANT DANS LA NUIT!! BLABLA LUMIÈRE TRANSPERÇANT LE RÉEL. WOUW."
Et ça, c'est un vrai banger.
La soirée bat son plein quand tous nos protagonistes décident de manger une crêpe chacune (c'est important pour après). Les musiques défilent et malheureusement, tout le monde ressent de la fatigue de plus en plus, comme si Océane hypnotisait Olivia tsais. Tout le monde s'entasse sur les canapés dépliés, et hop, au dodo.