la fin légendraire

13 1 2
                                    

Stupéfaction générale dans la salle.

"-Tiphaine.. commence Olivia, tu n'es pas sérieuse?? tu penses vraiment que Matéo méritait de se faire couper la teub??"

    Tiphaine fond en larmes devant ses amies pour la vie alv alm.

"-Non mais... vous comprenez pas... je... je devais le faire!"

    C'était donc elle?? Ce n'était pas Laura, ni Sofia, ni Aurélien ni personne... parce qu'en fait...c'était tiphaine?!

"-Ca me brise le cœur de voir Jess arrêter de se laver... et tout à l'heure j'ai entendu la discussion entre Laura et Matéo: c'est lui qui l'entraîne à devenir une dingo de l'ordi. Au début, c'était supportable. Mais depuis que le wifi est revenu ici, jess, sa façon de parler et son odeur sont devenues ingérables pour moi. Tout à l'heure, l'entendre dire à son frère que son père était un gromp c'était... la goutte de trop. Quand j'ai compris que Matéo était coupable de cette mascarade, et qu'il tenait tant à Juan, j'ai voulu le faire payer. Quand Sofia a eu le dos tourné, j'ai mis de la drogue dans la pâte à crêpe que j'étais censée préparer avec elle. J'ai attendu que vous soyez endormis pour lui trancher le coucou. C'était pas très compliqué vu le nombre de crêpes qu'il avait bouffé. Je pensais qu'en faisant ça, Matéo nous rendrait la jess qu'on aime tant. Mais je ne voulais pas me déchirer entre nous! Le pouvoir de l'amitié est plus fort que tout, pardonnez-moi s'il vous plaît.

-Ah oe... elle est spécialeeeeeeeeeee ton histoire... dit laylow euh Jess."

    Les six copines se regardent avec émotions. Certes, une teub avait été volée. Mais c'était pour retrouver leur Jess bien aimée. Une bite vaut bien l'odeur de Jess!

"-Bon.. Tiphaine, c'est pas ouf ce que t'as fais fin... t'as coupé une bite quoi. tu l'as encore?? demande Sofia

-Oui... il est dans la boîte à gants de Cathy...

-On va rendre Juan à Matéo, et en échange il nous rendra Jess.

-Pas la peine. Dit Jess."

    Deuxième stupéfaction.

"-Jess... dit Olivia. Tu ne veux pas qu'on rende le zgeg à ton frère??

-Ah si si, vous pouvez lui rendre. Mais pas besoin de lui demander de "vous rendre Jess". J'ai bien retenu la leçon tiphaine. Et je vais arrêter de parler comme une merde. Je vais prendre des douches, plusieurs par mois. Parce que je vous aime, et je vous aime plus que LOL. Et je suis désolée d'avoir traité vos pères de gromp."

    Toutes se regardent avec les yeux emplis d'amour. Dans son discours, Jess n'a fait aucune faute. Et elle sent bon. C'est leur Jess d'amour qui est de retour.

Quelques heures plus tard, Matéo a son zizi recollé, et les filles sont de nouveau dans le jacuzzi sous UV 42. Au moment où elles se tapent des barres sales devant les tweets de krono, les parents de Jess surgissent dans le jardin.

"-Permettez moi de me ramener avec mon boulgour, dit François (son père le gromp).
-Alors, tout s'est bien passé? demande Angelina. Matéo nous a dit au téléphone que vous cherchiez quelqu'un à propos d'un crime... j'ai rien compris vous savez, comme le dit laura, problème de communication dans cette famille lol.

-moi askip je suis un gromp, dit François.

-Le vrai criminel de cette histoire c'était League of Legend en fait donc ne t'inquiètes pas mère.

-Oki pas de soucis, ton père le gromp va faire du tiramisu pour Laura. Moi je vais aller me faire dépister pour le coronavirus avec les autotests qui sont chez Tiphaine parce qu'elle a pleins d'autotests."

    Les parents s'en vont, laissant les belles gosses brillantes au milieu des bulles. Elle rigolent et Jess dit:

"En fait... c'était Tiphaine." (vous savez le nom du livre mais en fait c'était pas jess du coucou hihi).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

en fait, c'était jessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant