"-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Mais what the fuck??
Les 6 copines sont réveillées par un cri abominable qui provient de la grotte puante de Mattéo. Autour d'elles, il ne reste plus grand monde. Mais où sont passés tous les copains?
"-nn mais wsh les gars keskispasse?, demande jess en panique à ses coupines
-Jess je t'en supplie parle bien sinon je te pète dessus à toi aussi, rétorque Ilina.
-Il n'y a plus personne! dit Tiphaine ma vie en panique"
Sofia et Laura se regardent et ne comprennent rien à ce qui se passe. La maison est dans un désordre total, toutes les bouteilles sont au sol, vides, les paquets de chips pareil: rien ne va. Les filles pensent que la maison est chaotique, mais ce n'est rien à côté de ce qui surgit devant elles: Matéo. Nu.
"-QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT BANDE DE GROGNASSES J'VAIS VOUS TUER"
Son énervement était justifié: il n'avait plus de zizi.
"-Comment est-ce possible... chuchote Laura.
-C'EST TOI!!! dit Matéo en la pointant du doigt. TU M'AS COUPÉ LA TEUB GROSSE PUTE, RIEN A FOUTRE DE TON SPOTIFY DE SES MORTS, REND MOI JUAN!!!
-C'est qui Juan? demande Olivia.
-C'est sa teub, faut suivre, répond ilina.
-Ah ouais lol."
Tous les regards sont tournés vers la plus belle meuf de la pièce après Jess, Laura.
"-Koman t'as pu couper la teub à mon reuf grosse slp? dit Jess à son amour de toujours.
-La vie de ma mère, euh la vie de moi que je n'ai rien fais Jess! Je te le jure! Et tu le sais très bien."Gros blanc, ptite gêne.
En effet, Laura et Jess avaient passé la nuit ensemble mais pas comme vous le pensez bande de gros dégueulasses, elles sont pas comme ça. Elles étaient ensemble dans la chambre de Jess en train de regarder les marrakech du wtc du rire (crossover jamel X antoine Daniel).
"-Je n'ai pas quitté la chambre une seule fois, à part pour qu'on aille manger des crêpes avec les autres. Je ne t'ai jamais quittée, jamais je n'aurais pu couper la teub de ton frère!
-elle dit vrai, dit Sofia. Je ne l'ai pas vu quitter la chambre de Jess une seule fois.
-Ok tu nous espionnes maintenant?
-Oui.
-Ah ok lol bah merce pour l'alibi du coup"
L'argument de Laura confirmé par Sofia a su rassurer tout le monde quant à l'innocence de notre gourgandine préférée (Laura).
"-Peut-être que ce n'est pas Laura... MAIS C'EST PEUT-ETRE SOFIA! cri matéo (toujours tout nu putain rhabille toi).".
Les soupçons sont maintenant tournés vers Sofia. Les liens se forment dans les têtes car oui, tout le monde a été drogué. Drogué par quoi? par feur putain tais toi. Drogué par quoi? Par les crêpes. Qui a cuisiné les crêpes? Sofia. CQFD.
"-Ca n'a aucun sens! Sofia! Pourquoi tu as fait ça?
-Mais ce n'est pas moi! je le jure! J'ai passé la soirée avec Tiphaine!"
Cette discussion n'a aucun sens.
"-J'en ai assez de vos excuses! Retrouvez Juan, c'est tout ce que je vous demande, dit Matéo en repartant dans sa chambre de puant."
Les six copines se regardent, et ne peuvent s'empêcher de se dire que parmi elles se trouve une meurtrière de zizi. C'est un zizicide.