chapitro cuatro

14 1 0
                                    

Réunies autour de la table, les filles s'interrogent et font le récit du déroulement de la soirée. Mais je vais pas le faire parce que c'est trop long. Mais du coup c'est pas Laura. Même si elle l'a menacé le jour même oui oui.

"-Non la vie d'ma mère qui s'appelle angelina que jveux qula meurtrière se dénonce de suite genre, dit jess fermement mais sans fermer donc juste elle parle.

-...

-Ok sofia c toi lol.

-Bon bah voilà! affaire conclue je repars à Nîmes, dit ilina.

-MAIS NON C'EST PAS MOI! J'ÉTAIS AVEC TIPHAINE.

-hop hop hop... dit Olivia. Pourquoi tu veux partir aussi vite ilina? quelque chose à te reprocher???"

Tous les regards se posent alors sur la connasse aux cheveux rouges.

"-Euh j'aime pas les zizis donc jamais de la vie j'en couperais un???

-Son histoire tient la route, dit Laura".

    Automatiquement, les filles se remettent à accuser Sofia.

"-MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE N'AI PAS MIS DE DROGUE DANS LES CRÊPES!!!

-J'ai une idée!! dit Laura. Vous allez voir, grâce à ça on va automatiquement savoir qui a coupé le dingdingdong de Matéo."

    Elle pose son téléphone contre un truc qui peut faire tenir son téléphone putain j'ai pas trouvé de vanne. Elle commence à faire un tiktok. Les filles sont autour d'elle, attendent que la magie opère.. quand soudain elle dit:

"-Y EN A UNE ICI QU'À COUPÉ LA BITE DE MATÉO!!!".

    Gros blanc, car bien sur, personne ne réagit. C'est un bigflop et Oli pour Laura. Olivia n'a même pas besoin de lui dire de fermer sa gueule tant le malaise est grand.

"-Bon, au moins j'aurais essayé ^^" dit Laura.

    D'un coup, Jess se lève et fait les cents pas. Elle a une dégaine d'inspecteur sexy grrrr.

"-Récapitulons: t'avais mon reuf oklm dans sa chambre, jamais il sort genre même pas pour aller aux toilettes, pipi bouteilles tu coco les bails. Alors c forcément qq qu'a été lui sectionner le zob. Quoi que!

-QUOICOUBEH !!!!!!!!!!!!!!!!! dit Laura.

-Plus jamais tu fais ça.

-oui pardon...

-Du coup je disais. eh la vie dma mère jsplus où j'en suis là faut quj'aille dans la botlane ça ira mieux mais avec vos conneries de teub coupé jpeux pas. Ah oui! ptètre que le fréro il est pas sorti pour ssépi, par contre! y a moyen qu'il ai bouffé des crêpes cbatard. et pas qu'une seule. donc avec la quantité de gueudro dans les crêpes, c'était assez pour l'anesthésier et qu'il sente pas qu'on lui prenait son petit jesus. ça veut dire ke...

-Si on trouve celle qui a mit la drogue dans les crêpes, on trouve la tueuse de zgueg, dit tiphaine.

-Eh la vie dma mère tiphaine t trop intelligente, carrément t'es ma ptite bombe à moi qui explose comme hiroshima.

-Laisse moi te prendre comme le 11 septembre c'est ça la suite je crois, dit Laura mais c'est rien vous avez pas la ref.

-Ah si si, bien plus qu'une amie tu es ma leucémie, continue tiphaine

-Je suis Olivia et je n'ai aucune ref, dit Olivia."

    Et c'était vrai. Olivia n'a pas la ref. Ce qui est bien dommage, parce qu'elle est très drôle.

en fait, c'était jessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant