J'aime toujours faire une petite introduction à chaque fois que je poste une histoire donc :
Ça fait un petit moment maintenant que j'ai pas posté d'histoire, notamment à cause du fait que j'avais beaucoup de travail à la fac et qu'il fallait bien trouver un moyen de s'encrer dans la société entant que jeune adulte, je dois dire que j'ai un peu laissé de côté Wattpad pendant ce temps. Mais j'ai absolument pas cessé d'écrire, je l'ai fait plutôt dans l'ombre, sans poster, ou alors dans des cahiers à la main, ce genre de truc. Et puis il y a eu d'autres problèmes qui ont empiété sur ma capacité à vraiment pouvoir poster régulièrement, à un tel point où je me suis dit que c'était un peu nul de poster pour ghoster ensuite pendant des mois, donc j'ai arrêté de le faire.
Si y'a juste un moment où j'ai posté une nouvelle parce que je me suis dit que c'était one shot et que ça passait.
Et puis récemment je me suis rendu compte qu'enfaite je pouvais tout à fait poster à nouveau, que ma régularité était plus si catastrophique et que ça PASSAIT. Et puis c'est vrai que j'ai quand même pas mal de truc sous le coude, en terme de petits projets d'histoires sympathiques, des choses qui ne sortent pas vraiment du commun de ma pratique, ça va de soi.
C'est donc dans cette ambiance que je vous propose ce nouveau petit truc de mon cru, qui n'est d'ailleurs pas si nouveau que ça. Je sais pas si quelqu'un se souviendra mais à l'époque quand j'étais un maxi bb j'ai posté "La cour du roi", ma première fiction historique que j'avais adoré écrire, suivi par ses deux réécritures "Le bel amant", tout aussi passionnantes pour moi. Et figurez vous que hehe
C'est ici la troisième réécriture !
Je termine vraiment jamais d'aimer ces persos et de les approfondir encore et encore, et j'y ajoute également ma passion pour l'Histoire, ainsi que mes obsessions à propos de ça, et enfaite ça modifie l'histoire d'origine et ça apporte toujours une nouveauté qui mérité d'être réécrite. Je sais pas si c'est utile de dire ça maintenant mais je pense que ça sera la dernière réécriture, l'ultime version de cette histoire (mais je me fais pas à 100% confiance vous comprenez). Cette version, pour en parler un peu, est très différente des autres et même de la version originale pour tout vous dire, mais je trouve qu'elle est pas mal non plus. Dans cette histoire, je représente l'Espagne du siècle d'or, une période entre le XVIème et le XVIIème qui a pas mal de mystères et de charme.
Évidemment, pour ceux qui me connaissent, OUI. Il va y avoir de l'homoromance, des sujets assez crus, de la sexualité, des choses qui se sont passées dans cette période et qui ne seraient absolument PAS acceptables dans notre monde actuel. Je suis au courant, c'est une histoire, elle ne promouvoie rien, ne glorifie rien, elle raconte seulement. Régulez vous-même vos lectures en fonction de votre sensibilité.
A part ça je pense qu'il faut que vous découvriez par vous-même le reste, donc je vous souhaite une bonne lecture, et j'imagine que vous n'êtes pas sans savoir que les actions que vous faites sur ce livre (les votes, les commentaires, les bibliothèques, les abonnements...) lui permettent de mieux se distribuer à d'autres lecteurs, donc c'est toujours sympa.
Bref, voilà !
- One
VOUS LISEZ
Récits d'Espagnes
Historical FictionDans une église madrilène en 1683, un vieillard cherche à se confesser. Un prêtre l'écoute, et il livre alors le récit d'une vie dont les fautes lui sont maintenant trop lourdes à porter. Il lui faut être pardonné de tout, de l'amour, de la haine, d...