Jungkook
Je m'allongeais dans mon lit afin d'avoir un peu de repos. Moi, c'est Jeon Jungkook. Je suis membre du nouveau groupe de kpop BTS. Tout semble se passer bien, la vie d'Idol, c'est le rêve.
Attendez, j'ai peut-être oublié un détail : Kim Taehyung, membre du groupe, est insupportable. Je veux dire, je déteste sa façon d'être. Toujours énervé, rien nest jamais assez bien pour lui. J'espère pouvoir créer des liens avec lui, mais juste imaginer briser cette forteresse froide me donne des frissons.
Je ne peux pas laisser les choses telles qu'elles le sont, hein ? On a plus de 10 ans devant nous, et le fait que deux personnes dans notre groupe se détestent, c'est pas la classe. Si j'avais le choix, je ne lui s'adresserait jamais la parole, ne serait-ce qu'un bonjour. Je ne peux évidemment pas faire ça, donc j'avoue que je suis bloqué. Devant les caméras, on doit être tous beaux tous gentils ensemble, mais dès que c'est fini, on ne se regarde même pas.
Je ne vais pas dire que cette situation me dérange, mais ça devient pesant. Ça doit bien faire 10 mois qu'on est en plein dans notre vie de star, et jamais je ne l'ai même vu me sourire. Je dois faire quelque chose. Tout ça a commencé au début des auditions, on était rivaux. Depuis, je pense que cette esprit de rivalité ne s'est jamais complètement effacé, j'ai l'impression qu'il veut toujours me dépasser dans ce que je fais. Des fois il va trop loin.
Je sors de mes rêveries pour scroller sur instagram. Des posts d'autres groupes de kpop, d'acteurs, que je suis à l'aide de mon faux compte, bien sûr. Je continue à scroller pour enfin la trouver. Wow, je mime avec mes lèvres. Toujours aussi belle, habillée comme une princesse. Eh oui, mon cœur appartient à Kim Jisoo, une chanteuse du groupe blackpink. Ça peut paraître anodin, mais la guerre des ships et pairings est rude.
Des fans s'amusent à imaginer des histoire de couple entre des membres de groupes. On me voit plus avec Lisa, mais ce n'est pas mon genre. Elle est très belle, mais aucune femme dans ce monde ne détrônera Jisoo. Elle a directement tapé mon œil lorsque jai rencontré son groupe. Seul bémol, c'est bien connu qu'elle est en couple avec Hwang Hyunjin, un idol du groupe Stray Kids. Je ne vois pas ce qu'elle lui trouve, malgré le fait qu'il soit un des plus beaux hommes que j'aie vu.
En terme de beaux hommes, je n'en ai pas vu beaucoup. Hwang Hyunjin, Cha Eunwoo, un acteur que je connais, et, ne mentons pas, Kim Taehyung. À chaque fois que je le regarde, je ne peux m'empêcher de me dire "wow, il est beau". C'est comme ça. N'empêche que c'est un véritable salop. Désolé pour le langage cru, mais c'est juste la pure vérité.
Je reçois un appel qui me change les idées. "Manager Park"
-Allô ?
-Bonjour, Jungkook. Je ne te dérange pas ?
-Non, ne t'inquiète pas.
-Alors tu vois, en ce moment, avec tous les nouveaux sons d'autres groupes qui sortent, BTS est un peu dans l'ombre. Donc on a cherché ce qui plaisait au fans, ce qui pourrait faire de l'argent, et on a découvert un nouveau ship.
-Ah bon ? Lequel ?
-Ça peut ne pas te plaire. Eh bien, c'est toi, et Taehyung.
-...
-Je t'ai dit que ça pouvait ne pas te plaire.
-Et qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ?
-Ça va encore moins te plaire. Vous devez faire semblant d'être amoureux afin que les gens en parlent.
-Hein ? On ne peut pas changer le plan ? N'est-ce pas un peu abusé ? Les gens veulent vraiment du service gay ?? Vous pouvez me pairer avec Kim Jisoo, par exemple.
-Haha, bien essayé, Jungkook. Mais non, le Boys Love devient de plus en plus imposant chez les jeunes adolescents. C'est en train de monter en pic avec les idols. Regarde, n'as tu pas vu le ship de Lee Minho et Han Jisung ? Tu les connais bien, en plus. Il paraît qu'ils rapportent beaucoup à leur agence. Nous allons faire la même chose, étant donné que vous êtes un des pairings les plus connus de votre groupe. Bon, on se voit demain dans le bureau pour décider de ce qu'on va faire exactement. Taehyung sera là. Profite de ton week-end. À demain.
-À demain.Elle raccroche, me laissant là, dans l'incompréhension totale. Moi, et Kim Taehyung, en couple ? Inconcevable. Enfin, l'absurdité du truc ! C'est impossible. On ne se parle jamais. Déjà que de faire les gentils devant la caméra, c'est chiant, mais faire semblant qu'on est amoureux ! Jamais je ne ferais ça.
--------------Premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
VOUS LISEZ
Semblant - TAEKOOK
FanficKim Taehyung et Jeon Jungkook, membres du groupe BTS au caractère complètement opposé. Ils se détestent, mais un jour, on les oblige à faire du Fanservice pour leurs fans. Deux ennemis se retrouvent à faire semblant d'être amoureux devant la caméra...