4

46 5 0
                                    

Jungkook

Je ne sais pas ce qui m'a pris, tout à l'heure. Pourquoi je l'ai serré comme ça, putain ? Pourquoi ? Disons que c'est allé tout seul, je le voyais grelotter depuis quelques minutes, j'ai fait ça en toute pitié, bien sûr.

Je m'allonge dans mon lit et éteins la lumière. De toute façon, je vais bientôt dépasser le couvre feu. J'essaie de m'endormir.

Kim Taehyung. Il reste dans ma tête. Pourquoi je pense à lui, maintenant. Je dois dormir. Demain, je vais parler de notre stratégie de fake couple, super !
-------

Je me lève de bon matin à 6 heures 30, manager Park m'attend à 9 heures. Ça ne peut pas être aussi mauvais que ça, hein ? De toute façons, on est des hommes. Ce n'est que de futilités. Juste devoir faire semblant qu'on est en couple, ça ne doit pas être horrible. Se tenir la main ou se faire des câlins, on a presque déjà fait.

-----

Me voilà là, assis à côté de Taehyung, en face de la femme qui va nous dévoiler dans quelques secondes le but de notre stratégie.

-Bon, aujourd'hui, comme vous le savez on va parler de votre pairing. On l'appelle "TaeKook".
-Pardon ? Tae quoi ? il dit d'un ton habituellement désagréable.
-Taekook. Taehyung, et Jungkook. Aussi simple que ça ! Alors, j'ai fait mes recherches par rapport au sujet, et figurez vous que c'est hyper populaire ici, en Corée, mais aussi à l'international. On vous shippe partout. En fait, les fans aiment voire deux beaux hommes en couple. Vous me suivez ?
-Ça fait beaucoup d'infos, non ? Bon, dis nous directement ce qu'on doit faire, je dis.
-Ok, ok. En gros, vous êtes amoureux et vous tenez l'un à l'autre. Donc vous vous faites de petites attentions, par exemple vous vous asseyez à côté, vous êtes tactiles, beaucoup de câlins.
-Oula... il dit.
-Vous vous regardez en mode amoureux, vous vous tenez les mains. Vous êtes jaloux quand quelqu'un touche à l'autre. Des amoureux, quoi. Je sais que c'est énormément de choses à assimiler, mais je vous sens capables. Alors ? Est-ce que vous êtes prêts à faire tout ça ?

Un blanc. Si je dis oui, ça va pas faire trop, Il va pas croire que je l'apprécie ?

-Oui. Je peux totalement le faire, Taehyung dit.
-Très bien. Bon, Jungkook, je pense que je vais te laisser encore un peu de temps. Rappelle toi qu'on ne te force à rien. Bon, je dois filer, j'ai une réunion importante. Au revoir ! elle dit avant de s'éclipser.

Je me lève et m'apprête à partir lorsqu'une main me retient.
-Attends. T'as oublié ton téléphone, il dit d'une petite voix.
-Ah, je dis en le récupérant. Taehyung l'attrape avant que je ne puisse le prendre.

Je le regarde dans l'incompréhension.
-Qu'est-ce qu'on dit ? il dit en le cachant derrière son dos.
-Sois pas chiant, je dis.
-Je ne te le donnerai pas tant que tu ne m'auras pas dit le mot magique.

"Le mot magique". Sérieux ?

-T'as quel âge ? Rends moi mon téléphone.

J'essaie de l'attraper pendant qu'il l'a caché encore derrière son dos mais je faillis tomber. Je m'appuie donc sur l'armoire derrière mais c'était une très mauvaise idée.

Je me retrouve à quelques centimètres du visage de Taehyung, plaqué contre l'armoire. Comment j'en suis arrivé là ? Je ne bouge pas pour autant.

-Rends moi mon téléphone, je dis d'un ton autoritaire en le regardant droit dans les yeux.
-Non plus.

Là, il commence vraiment à m'énerver. Et si on jouait un peu ?

Je m'approche (dangereusement) du visage de Taehyung, ce serait mentir de dire que je n'avais pas envie de sauter sur ses lèvres.
-Rends moi mon téléphone.
-Sinon quoi ?

Je souris. Il est vraiment têtu.
-Sinon...

Je regarde ses lèvres avec passion. J'attrape le bout de son menton tout en maintenant le regard sur ses lèvres. Je lui fais comprendre "sinon je t'embrasse jusqu'à ce que tu ne puisse plus respirer".

Même tout ça ne semblait pas le faire reculer.
-Tu l'auras voulu.

Je m'appuie encore plus sur l'armoire afin d'être véritablement à moins d'une dizaine de centimètres de ses lèvres et je me penche sur lui pour y poser mes lèvres.

Au même moment, quelqu'un ouvre la porte.
-Les gars... oups désolée, elle dit en refermant la porte.

Je reconnais la voix de manager Park. Qu'est-ce qu'elle fait encore ici ? Elle était censée être à une réunion. Tout ça me fait reprendre mes esprits. Je recule et pars à la porte afin de confronter manager Park.

J'ouvre et la vois à quelques mètres de la porte.
-Mme. Park...
-Desolée de vous avoir dérangés, je toquerais la prochaine fois.
-Ah.. ce n'est pas ce que vous croyez... On..
-On s'exerçait pour le fanservice, Taehyung dit en arrivant derrière moi.
-Ah, d'accord. Désolée en tout cas. Je voulais juste récupérer ma gourde. Je l'ai laissée sur la table.

Elle la récupère et part, nous laissant seuls à nouveau. Je vois mon téléphone posé sur la table. Il l'avait enfin lâché.
-Apprends la politesse, connard.
-----------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Semblant - TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant