Suite du récit de Abdoulaye Diallo
Il y a des années de celà que j'avais épousé Racky Sow.
Je l'aimais énormément mais après 2ans de mariage, elle n'a pas eu d'enfant et d'après les analyses qu'elle avait fait,on a découvert qu'elle était stérile.
On s'est dit que peut être que le tout puissant nous le donnera un jour.
On est restés encore une année et toujours rien, donc j'avais décidé d'épouser une deuxième femme.
Quand elle l'a su , elle a beau essayer de me convaincre d'adopter et non d'épouser mais j'ai refusé .
Elle a insistée a mainte reprise mais j'étais déjà en couple avec une autre que j'avais promis d'épouser. Anna Mariama Baldé qui était sa co-épouse était enceinte après 2mois de mariage se qui n'avait pas plu à Racky.Quand elle l'a su, elle est sortie en furie de la maison au bon milieu de la nuit et m'a laisser seul dans la chambre c'est ce qui m'avait énervé que je ne suis même pas sortis la chercher et j'ai passé la nuit avec Anna .
La vie avait repris son cours, alors que Anna était à ses 6mois de grossesse, Racky me cacher quelques choses mais en cette instants je l'ignorais. Un de ces jours, elle sortait en cachette et elle avait fait tomber un papier sans le savoir, je l'ai ramasser et c'était son rapport de grossesse. Je l'ai suivi jusqu'à ce qu'elle entre dans la maternité, j'ai écouté sa conversation avec la sage femme et quant elle est sortie de la salle et qu'elle m'a vu, elle a commencé à trembler comme une feuille. Je l'ai demandé si elle était enceinte et elle n'a pas eu le temps de répondre que la sage femme nous a trouvé devant la porte et m'a dit de prendre bien soin d'elle et du bébé.
Je ne croyais pas que c'était mon enfant parce que depuis que j'avais épousé Anna elle n'a pas voulu que je la touche et en plus elle était à 4mois de grossesse mais son ventre n'était pas trop visible et pendant tout ce temps elle portait de grande robes mais je ne la prêté pas attention.
Lorsque je l'ai proposer de faire une tests de paternité elle m'a confesser que ce n'était pas mon enfant et qu'elle n'a jamais été stérile.
Depuis ce jour je la regardais avec haine et mépris mais je ne pouvais la répudier étant enceinte donc je l'ai laisser vivre dans la maison sans la calculer.
2mois après,Anna était tombé des escaliers et a accouché Rassoul prématuré et y a laisser sa vie.
Racky s'était excusé plein de fois mais j'ai refusé de la pardonner, mais comme elle m'aimait, elle a accepté d'élever Rass malgré les coups et torture qu'elle recevait de moi la nuit et les complications de son état.
J'avais fini par la faire croire que je l'avais pardonner mais c'était impossible pour moi.
Et quelques mois après tu y es née .
Quant à toi Aziz nous ne sommes pas tes parents biologiques car c'est la meilleure amie de Racky qui nous t'avait confier car elle avait le cancer avancer.
Maintenant ce fut notre famille.
Rass: maintenant que t'a tout su, je veux que tu déguerpisse de chez moi tu es pareille que ta mère, vous êtes que des tepus.
Moi :(j'essuie mes larmes)tu penses que tu es mieux que nous ?sachez que vous n'êtes que des personnes aigris et des hypocrites. Tu veux savoir ce que tu es ? tu n'es qu'un raté et un égoïste c'est ce que tu es Mouhamad Rassoul Diallo. Certe ma mère a fauté quelques part mais quand même elle t'a élèver avec amour,t'a aimé plus que sa propre fille quitte à donner sa vie. Elle a été la mère que tu n'avais pas et tu sais très bien que tu ne trouvera jamais une co-épouse comme elle.
Rass : parce que c'est elle qui a tuer ma mère et ma vengeance sera chaud pour toi
Moi: je l'attendrai avec impatience.
Dis je en quittant la maison avec mon téléphone,une valise où j'ai mis quelques vêtements et mes besoins pour toilette puis un sac où j'ai mis mon ordinateur, chargeur, documents
etc et l'argent que j'avais économiser quand papa me donnait mon argent de poche .
J'appelle les jumelles mais m'ont insulté de tout les noms disant que c'était vrai.
J'en déduis qu'elle m'ont tous tourner le dos mais c'est pas grave.
Je marche seule en pleine nuit et je regarde ma montre qui m'indique qu'il fait 02:08.
Je m'arrête devant un arbre que je m'allonge sous celui ci en mettant mon téléphone dans mon soutif.
Le lendemain,je me réveille avec un mal de tête atroce.j'achète une bouteille d'eau,me rince le visage avec et en bois un peu.
Toute la journée je n'ai fait que de chercher du travail mais rien, personnes ne veux de moi puisque la vidéo a été diffusée sur tout les réseaux. Et je n'ai pas beaucoup de sous avec moi.
J'ai loué une petite maison qui a une chambre, un petit salon, une cuisine et des toilettes.
Mais il me faut un travail pour la payer ainsi que mes études.Je rentre plus que épuisée,je prends un bain et me jette sur le matelas puisque la chambre n'a qu'un petit matelas.
Je me réveille vers les coups de 23h avec une faim de loup mais je me souviens qu'il n'y a rien à manger.
Je prends ma pochette,mon tél puis je sors de la maison direction le macdo.
Je marche à peut près 10mn et j'arrive enfin.
Je prends mes grecs puis sors et direction chez moi.
Je marchais tranquillement pour rentrer quand on me bouscule et mes grecs se sont renversé
Moi: putain vous êtes aveugle ou quoi ?
Lui:eh parle bien je ne suis pas ton frère
Je lève la tête et vois l'homme que j'avais rencontré au resto.
Moi:(rire nerveux) le Mr me bouscule, reverses ma nourriture et me sors des"parle bien je ne suis pas ton frère"encore heureux que tu ne l'ai pas
Lui:wei dit-il en me regardant de haut en bas puis me dis si tu veux de l'argent tu n'as qu'à le dire mais y a des endroits pour faire ces bails (en me jettant des liasses de billets) tiens. Puis il tourne les talons
Moi: attendez !
Il se retourne, je ramasse tout les billets, prends sa main et les y déposes.
Moi : je n'ai pas besoin de votre argent et si moi je suis une pu** ta mère en est la reine et qui sait ce que vous vous faites pour obtenir tous ça et ne t'avise plus de me traiter de la sorte. je continue ma route.
Je rentre avec le ventre qui gargouille mais je me couche sans rien manger.
Les jours passent et deviens plus que torride car je ne mange plus assez encore moins dormir je suis toujours à la recherche d'un travail pour payer mes factures, études et tout.Slt les amis que pensez vous de cette partie 🌹
N'oubliez pas de cliquer sur l'étoile et de commenté 🥰❤️
VOUS LISEZ
Rabyatou : une vie qui ne cesse de changer
AbenteuerRabyatou Diallo est une fille vraiment forte . Malgré que sa famille la renié, elle ne se laisse pas faire.Elle a a arrêté de croire en l'amour, l'amitié et tout à cause de ce qu'elle pensait être une famille pour elle, ils l'ont tous tourner le dos...