8ème partie 🌹

14 2 0
                                    

P.v.de Raby
Non mais cet homme il se prend pour qui au faite.
Il pense que je suis sa peluche ou quoi ?
Je lui réglerai son compte.
Depuis que j'ai quitté son bureau je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail. Mais comment peut il être le fils de tante Rama, cette femme qui est si douce et gentille envers tout le monde non c'est impossible.
J'essaie de me concentrer mais je me sens très nerveuse.
J'étais penchée sur les documents et tout d'un coup j'entends la porte de mon bureau claquer super fort que j'en sursaute et je vois Mr mon patron.C'est confirmer il n'est pas normal dans sa tête.
Il me jette un tas de papiers
Lui: avant de rentrer chez toi je veux que tu étudie ces dossiers un par un tu vérifies ou nous en sommes avec les chiffres de l'entreprise, la soirée de gala organisé par notre société aussi  c'est à toi de faire les préparatifs et tout ,c'est pour la semaine prochaine.
Moi:bon comme tu peux le voir je ne suis pas une machine mais une personne comme toi et je viens d'arriver dans ton entreprise donc pour le soirée ce n'est pas à moi de le régler
Lui: dit plutôt que tu n'as pas d'expérience pour ça je sais même pas pourquoi Samir t'a laisser travailler avec nous alors que tu ne sais rien
Moi: même si je ne sais rien sache que tu n'es pas meilleur que moi et si il m'a recruté ce n'est pas de la sympathie ni autre chose mais mes compétences qui m'ont permis d'acquérir ce poste.
Lui:ah donc tu es compétente ? je savais pas. Pourtant si je me souviens bien tu as été rejeté dans plusieurs entreprises et ne prend pas tes aises car c'est grâce à maman que tu es là.
Si ce n'était elle tu serais toujours à la rue à mendier.
Je laisse échapper un rire nerveux
Moi: a ce je sache,je ne t'ai jamais tendue la main pour une pièce ,ce qui n'arrivera jamais et tu ne m'as jamais vu hérrer dans les rues à la demande de quelques choses à manger donc tu c'est que ce que tu dis n'est pas vrai.
S'il te plaît la prochaine fois que tu parles attend de te convaincre toi même avant de-
Lui: je n'ai nullement besoin de tes conseils merdique tu comprends je t'es dit ce que j'avais à dire et c'est indiscutable tu fera le travail que je te demande de faire un point et c'est tout.
Il repart en claquant la porte.
Qu'il est idiot et indiscipliné.
Bon je pense que je ferais ce qu'il veut parce que si il me rejette ça va mal finir pour moi car en ce moment je n'ai plus rien à la maison et sa mère à vendue l'hôtel parce qu'elle dit être âgée et je ne peux aller demander de l'argent à celle-ci alors que c'est elle même qui m'a aidé à obtenir ce poste.

Rabyatou : une vie qui ne cesse de changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant