12 ième partie 🌹

24 4 2
                                    

P.de vue de Raby
Moi je suis choquée de chez choquée de son audace.
J'entre dans la cuisine pour me faire du spaghetti bolognaise mais j'en ai pas fait pour lui.
Je monte dans ma chambre pour prendre un bon bain relaxant.
1h après, je termine et je met une longue robe de nuit beige fleurie et je me dirige vers la cuisine pour récupérer mon plat mais quel fut ma surprise de trouver mes marmite vides et une assiette sale.
Je sais que c'est lui qui la manger j'entre dans le salon le trouvant assis,verre de jus à la main regardant la télé.
Je jette son verre par terre qui s'est fracassé en mille morceaux et lui me regarde avec étonnement.
Moi: MAIS TOI TU EST CULOTTÉ HEIN,TU VIENS CHEZ MOI SANS RAISON ET TU TE PERMET DE MANGER CE QUE J'AI FAIT POUR MOI.AU FAIT TOI TU TE PREND POUR QUI ?
Lui :HEY TU NE ME CRIE PAS DESSUS D'ACCORD JE NE SUIS PAS TON CHIEN
Moi:OUI TU N'EN EST PAS UN PARCE QUE TE TAXÉ DE CHIEN MÊME REVIENS A  INSULTÉ LES CHIENS. VA TE FAIRE FOUTRE !MERDE TU ME POURRIS LA VIE SANS RAISON MAIS LÀ J'EN AI MARE DE TOI.
Là je crois qu'il a vu rouge, il est très en colère, il a les points serrés,ses yeux ont viré au noir et ses veines ressort.Il me regarde intensément.
Et j'ai eu droit à une belle et bonne gifle qui m'a projeter au sol.
En tout cas ma joue chauffe.
Je lui regarde qui vient vers moi avec toujours ce regard impassible.
Lui: comme tu voulais me chauffer en portant ce truc là alors que tu sais très bien que je n'y resiste pas tu vas bien assumer et je sais que tu vas aimer.
Je recule et il s'approche jusqu'à ce que je me sois coler au mur,il me relève par les cheveux.
Il cogne ma tête sur le carrelage,ce qui me fait saigner et ma tête commence à tourner.
Je lui regarde mes yeux remplis de larmes et de dégoût envers cet homme.
Il enlève sa ceinture, déboutonne sa chemise et en fait de même avec les miens.
Je suis faible et fatiguée de me débattre mais en vain, mon corps commence à me lâcher.
Moi: je t'en supplie Amir me fait pas ça.
Mes larmes coulent à flot mais dès qu'il m'a pénétrer avec un coup sec, j'ai laissé une longue crie aiguille.
Donc il m'a violé,il m'a pris mon innocence de force.
Ma vision devient flou mais j'ai réussi à sortir ces quatre mots qui, je sais que je ne l'oublierai jamais.
"Tu me le paiera"je ferme les yeux suite à ces mots.
P.de.vu d'Amir
Dès que j'ai entendu ces quatre mots, je me suis rendu à l'évidence car je viens de me rendre compte de ce que je viens de faire.
Je me lève directement d'elle,je la regarde, elle est là devant moi inerte et baignant dans son sang qui coule de sa tête et de son entre-jambes .
Donc elle était vierge.
Mon Dieu qu'est ce que je viens de faire.
Elle est si belle,douce gentille et timide mais je l'ai fait beaucoup de mal sans raison.
Je suis perdue et je ne sais plus ce que je dois faire.
Si je l'amène à l'hôpital je serais enquêter et je ne saurais quoi faire.
Je la regarde une dernière fois avant de me rhabiller et de m'enfuir.
Je rentre chez moi déboussolé ne sachant pas quoi faire et lorsque je suis rentrée les lumières était éteint, j'en déduis qu'il sont tous au lit.
Je trace directe dans ma chambre fermant la porte à double tour et j'entre dans ma salle de bain laissant l'eau chaude coulé le long de mon corps en repensant à ce que j'ai fait.
Je ne me suis même pas rendu compte que l'eau me brûlait le corps.
Après des heures à réfléchir dans cette satanée salle de bain, je sors et met un short et un débardeur et me glisse sous la couette.
J'ai pas cessé de cauchemarder durant toute la nuit et j'ai même pas dormi.
Je pense que je dois retourner chez elle pour savoir si elle n'est pas morte je l'emmène à l'hôpital et si le contraire je me débarrasse de son corps.

J'aimerais aussi vous poser quelques questions.

Comment trouver vous le comportement d'Amir?

Vous l'auriez qualifié de méchanceté, l'égoïsme ou de quoi exactement ?

Raby est elle morte à votre avis ou à t'elle été sauvé ?

Qui croyez vous être son sauveur ?

Cc les amis, comment vous trouvez cette partie ?
J'ai aussi besoin de vos avis please car c'est ma première chronique et j'aimerais savoir si vous avez aimé ? À la prochaine et surtout n'oubliez pas de voter ⭐⭐❤️❤️

Rabyatou : une vie qui ne cesse de changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant