Chapitre 5 »

11.5K 248 375
                                    

As-salam aleykoum wa rahmatu-Llah wa barakathu

On toque à la porte et c'est khalti qui nous ouvre .

K. Safia - Salem aleykoum les filles , je suis contente que vous ayez acceptée de venir ! Rentrez j'ai préparée plein de truc à manger .

Moi - Merciii tata !! Fallais pas vraiment !

Hanane - Mais fallais pas te donner tout ce mal khalti !

K.Safia - Nan mes filles rentrée ça me fait plaisir .

Moi - Merciii beaucoup khalti , alala tu m'a tellement manquer !

K. Safia - Vous aussi les filles , dieu a fait que aujourd'hui nous nous retrouvons toutes ici , allez , Sousou et Ley vous attende dans la chambre !

Nous nous sommes dons dirigée vers la chambre .

Moi - SELAM SELAM TOUT MONDE

Soundous - COUCOUUUU

Lylia - ISSAFF , HANANE !!!

Elle nous a sautée dessus .

Lylia - T'as ramener ma copine ?

Elle parlais de Soukayna , mais ma mère ne voulais pas que je l'emmène , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs .

Moi - Nan smeh Lylia , j'ai pas pu la ramener.

Lylia - Ohhhhh nan , bon mehlish , vous êtes là vous .

Elle me fais trop rire wsh elle a 4 ans elle parle comme une vielle .
Enfin bref on commence notre soirée tranquille , quand d'un coup j'entends du bruit dans le salon , c'était la voix de mon frère ?!

Moi- Il fout quoi mon frère dans votre salon ?

Soundous - Ça doit être Naym qui l'a invité , d'ailleurs, il n'y a jamais Naym sans Imrân donc Leyla , ton frère est forcément la .

Leyla - Orhhh mais j'ai cru que j'allais être tranquille moi , c'est dingue ça il me suit partout .
On continuais de parlée quand quelqu'un ouvrit violemment la porte .

?? - Ehh Sou , t'as pas vue mon-

C'était Naym , il était sur son téléphone donc il ne nous avais pas vu .. Il a levé la tête et nous a fixé .

Naym - WA C'EST UNE DINGRI , MAINTENANT ELLE DORME CHEZ MOI , VOUS AVEZ PAS DE MAISON OU QUOI !?

Moi - Tg

ptdr J'ai trop de culot vrm , je tiens pas à ma vie en se moment .
EHH MAIS D'AILLEURS , je ne vous ai pas décrit Naym , bon c'est un rebeu assez mate de peau , des cheveux noir , des yeux à la limite du noir vraiment quand il te regarde il fais khaf de fouuu , il est assez grand et un peu musclé , enfin bref c'était juste histoire de vous faire une description vite fait .

Naym - Attend répète t'as dit quoi la ?

Moi - TA GUEULE

Naym - Y'a rabbi , t'as de la chance y'a ton frère et t'es copine parce que wallah je t'aurais monté en l'air .

Il a dit ça grv sèchement, je vous avoue j'ai eu un peu peur mais faut pas le montrer wsh , rajel on a dit .

Moi - t'as cru j'avais peur de toi ? vas-y casse un tour frérot , et évite de jurer pour rien lv tu fais pitié .

Il m'a hess trop mal , ça ce voyait il avais envie de me démarré , puis il est sortie en claquant la porte .

Soundous - Wsh il lui arrive quoi ?

Moi - Lv je sais pas .

Leyla - Mais il a un problème c'est pas possible

Hanane - Vraiment.

Chronique de Inssaf : Un jour qui sait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant